almouminine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

almouminine

forum islamique du site aloustad.com
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Un Tanzanien survit à un corps à corps avec un lion

Aller en bas 
AuteurMessage
billal
Invité




Un Tanzanien survit à un corps à corps avec un lion Empty
MessageSujet: Un Tanzanien survit à un corps à corps avec un lion   Un Tanzanien survit à un corps à corps avec un lion EmptyDim 4 Sep à 23:39

DAR ES SALAAM (Reuters) - Un Tanzanien de 50 ans a survécu à un combat au corps à corps avec un lion qui l'avait attaqué près de sa ferme, rapporte le quotidien local Guardian.

Omari Waziri Mtonga se trouvait avec deux proches dans la région côtière de Kisarawe quand un lion surgi des fourrés, l'a plaqué à terre, le griffant et le mordant à plusieurs reprises, précise le journal.

"J'ai trouvé la force de le combattre", a expliqué l'homme sur son lit d'hôpital, après l'attaque qui a eu lieu le week-end dernier. "J'étais en état de choc, mais j'ai continué à lutter de toutes mes forces, refusant de me coucher et d'être tué par l'animal."

Alors que ses deux compagnons criaient à l'aide, le félin a laissé sa proie à terre et a plongé ses dents dans la cuisse d'un des autres hommes, avant de battre en retraite dans la forêt.

Les villageois se sont lancés aux trousses de l'animal, rapporte le quotidien
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Invité




Un Tanzanien survit à un corps à corps avec un lion Empty
MessageSujet: Re: Un Tanzanien survit à un corps à corps avec un lion   Un Tanzanien survit à un corps à corps avec un lion EmptyLun 19 Sep à 0:39

Ma^cha^Allah, quand on a la volonté on peut battre le plus féroce des animaux..
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Tanzanien survit à un corps à corps avec un lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Salat avec des manches courtes et sans bonnet
» Encore le hijab, je sais que je soule avec ca!!!!loooool
» Notre relation avec Dieu change notre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
almouminine :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser