almouminine

forum islamique du site aloustad.com
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 afin de redresser l'honneur de mes frères....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mohammed
Invité



MessageSujet: afin de redresser l'honneur de mes frères....   Ven 23 Sep à 14:12

Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh


Afin de redresser l'honneur de mes frères et sœurs que beaucoup de gens dénigrent et rejettent, j'écris ce message pour que ce soit clair bi idhnillah!

l'honneur de mes frères et sœurs… qui souffrent dans le silence…
l'honneur de mes frères et sœurs… qui combattent pour que la parole d’Allah soit la plus haute…

nos frères et sœurs sont dans des difficultés et des malheurs… leur sang a été versé, les ennemis les ont envahis, ils les ont tués et torturés…
ils n’ont pas eu pitié des vieux qui sont faibles, ni des malades, ni des pères de famille…

Ils n’ont pas eu pitié des enfants sans défense, ni des femmes dont les larmes coulent de leurs yeux à cause de la situation terrible dans laquelle ils se trouvent...

Certes, nous ressentons beaucoup de douleur et une grande tristesse face à la situation de beaucoup de musulmans dans le monde… cette situation qui se détériore, avec des évènements allant de pire en pire, avec une complexité croissante au fur et à mesure que les jours passent, jusqu'à atteindre le niveau que nous connaissons…

Avons-nous oublié les paroles du prophète –sala Allah alayhi wa sallam- ????

Le prophète –sala Allah alayhi wa sallam- dit :
"l'exemple des croyants dans leur amitié, leur MISERICORDE et leur AFFECTION est celui D’UN SEUL CORPS. Si un organe se plaint, TOUT LE RESTE DU CORPS accourt à son secours avec veille et fièvre"
(Rapporté par Al Boukhary, Mouslim et Ahmad; traduction approximative)


OU EST CETTE AMITIE, CETTE MISERICORDE ET CETTE AFFECTION ?????????

à travers ce message…

je souhaite simplement que l’on n’oubli pas nos frères et sœurs qui souffrent dans le monde… qu’on oubli pas le fait que l’on a des devoirs envers notre oumma… qu’on oubli pas que nous serons amenés à rendre des comptes à ce sujet…
qu’on n’oubli pas de soutenir nos frères Al Moujahidines, ceux qui sacrifient leur vies pour Allah lui témoignant ainsi de Son Unicité… ceux qui combattent avec leurs biens et leur personne… ils combattent alors qu’ils sont en état de jeûne… pour certains d’entre eux, ils rompent ce jeûne tout simplement avec un morceau de pain et de l’eau… ils ne relâchent pas leurs efforts… pour que la parole d’Allah soit la plus haute… pour défendre nos frères qui sont souvent sans défense et dont la plupart des musulmans ne prêtent guère attention…
nos sœurs qui sont humiliées et souillées… et nos enfants assassinés de sang froid... je n'ai nullement besoin de vous prouver tout cela... l'actualité nous le rappel sans cesse tous les jours...


et dans un hadtih authentique rapporté par l'Imam Ahmad et Abou Dawoud… le prophète (sala Allah alayhi wa sallam) dit :
"Un temps arrivera où des nations (du monde) vous encercleront de toute part, tout comme des convives autour d'un plat"
Quelqu'un demanda :
'Ô Messager d'Allah, serait-ce à cause de notre pénurie en nombres à ce moment-là ?'.
'Non, vous serez nombreux mais vous ne serez que de l'écume, comme l'écume d'une marée haute. La faiblesse sera placée dans vos cœurs, et la crainte sera retirée des cœurs de vos ennemis, à cause de votre amour pour ce Monde, et de votre horreur de la Mort'." (Sahih Al-Jaami' No. 803 5).


C’est exactement ce qui se passe de nos jours... est-ce... à cause de notre amour pour ce Monde, et de notre horreur de la Mort...

Et Allah dit dans la traduction approximative :
"Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués (de se défendre) - parce que vraiment ils sont lésés; et Allah est certes Capable de les secourir – ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient: ‹Allah est notre Seigneur›...(jusqu'à la fin du verset)"


Et je souhaite aussi que l'on prenne conscience de nos actes et de notre grande négligence envers cette oumma... du comportement que l'on a envers nos frères et sœurs, et aussi du fait que l’on aura des comptes à rendre par rapport à tout cela… et le prophète -sala Allah alayhi wa sallam- nous a averti à ce sujet... dans un hadith authentique rapporté par Ahmed et Abou Daoud, le prophète -sala Allah alayhi wa sallam dit :
"Tout Musulman qui ABONDONNE son frère Musulman quand son honneur et sa dignité sont à la fois attaqués, Allah l'ABANDONNERA quand il aura le plus besoin de Son soutien. Tout Musulman qui SOUTIEN son frère Musulman quand son honneur et sa dignité sont à la fois attaqués aura le SOUTIEN d'Allah quand qu'il aura le plus besoin de Son soutien".
(traduction approximative).


OU EST CE SOUTIEN ?????

La dignité et l’honneur de nos frères et sœurs, n’ont-ils pas été touché...?
Qui n’a pas vu toutes ces photos de nos frères et sœurs violés, souillés puis assassinés… ???
qui n'a pas entendu parlé de tous ces crimes horribles dont les enfants et les bébés des musulmans y sont victimes! ???


Allah -soubhananhu wa ta 'ala- dit :
" Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d'Allah : ils tuent, et ils se font tuer. C'est une promesse authentique qu'Il a prise sur Lui-même [Allah] dans le Thora, l'Évangile et le Coran. Et qui plus fidèle qu'Allah à son engagement? Réjouissez-vous donc de la transaction que vous avez faite :. Et c'est là le très grand succès "
[Sourate At-Tawbah verset 111 -traduction approximative-].


qu'Allah soutien nos frères et sœurs qui combattent pour que la loi d'Allah soit la plus haute (et ceci quelques répulsions qu'en aient les mécréants, les associateurs et les tawaghites)...
Amine

Qu'Allah leur accord le plus haut degrés au paradis!
Amine

je tiens à vous citer ces quelques ahadiths, que beaucoup de gens parmi les musulmans ont oublié...

Dans les Sahihaynes (Boukhary wa Mouslim) on rapporte qu'Abou Dhar -radhi Allah 'anhu- a dit :
"Je questionnais: 'Ô Messager d'Allah, quelles sont les œuvres les plus méritoires. 'La foi en Allah, répondit-il, et le Jihaad fisabilillah'"...
(traduction approximative)

Toujours dans les Sahihaynes, d'après Abû Hurayrah -radhi Allah 'anhu-
"On demanda au Prophète -sala Allah alayhi wa sallam- quelle était l'œuvre la plus méritoire.
"C'est, répondit-il, la foi en Allah".
- "Et quoi encore?", lui dit-on.
- "Le jihaad fisabilillah" répliqua t'il.
(traduction approximative)



Egalement, d'après Abû Hurayrah -radhi Allah 'anhu-, on a demandé au Prophète -sala Allah alayhi wa sallam-:
"Ô Messager d'Allah ! Quel acte pourrait être équivalent au Jihaad Fi Sabilillaah ? '
Il -sala Allah alayhi wa sallam- répondit : "Vous n'auriez pas la force de faire cet acte"
Ils répétèrent la questions deux ou trois fois et à chaque fois le Prophète -sala Allah alayhi wa sallam- répondait :
"Vous n'auriez pas la force de faire cet acte". Lorsque la question fut prononcée pour la troisième fois, le Prophète -sala Allah alayhi wa sallam- répondit :
"Celui qui sort pour le Jihaad est semblable à une personne qui continue de jeûner et qui se tient debout dans la prière constamment, obéissant aux versets d'Allah et ne montrant aucune lassitude pour son jeûne et sa prière jusqu'à ce que le Moujahid reviennent du champs de bataille"



Et dans la traduction approximative d'un hadîth authentique rapporté par Ahmad et at-Tirmidhî, on trouve :
"la position d'un laps de temps tenue dans la rangée du combat est meilleure que soixante ans de la position tenue pendant la prière."

De même il y a ijmâ ' (consensus des musulmans) sur le fait qu'il n'y a rien qui égale la récompense du jihaad et que le ribat (le fait d'être de garde) est meilleur que de se rendre devant la Ka'bah...

Dans les Sahihaynes, on rapporte d'après Abû Hurayrah -radhi Allah 'anhu-, que le Prophète -sala Allah alayhi wa sallam- a dit :
"Que je fasse le ribât durant une simple nuit Fi Sabilillah est meilleur que de rester debout (pour la prière) durant la nuit de Laylatul-Qadr en face de la Pierre Noire" (traduction approximative)


A propos du « Ribat » (le fait de rester aux aguets, face à l'ennemi), je rappel ces quelques hadith de notre bien aimé Rasoullillah -sala Allah alayhi wa sallam-:
"Un jour passé au « Ribat » vaut mieux que toute la terre et ce qu'elle contient. [rapporté par al Boukhary et Mouslim]
et il dit aussi: "Chaque mort verra son oeuvre scellée en quittant la vie sauf le « mourabite ». Son oeuvre ne cesse de croître après sa mort, jusqu'au Jour de la Résurrection. Dieu le préserve de l'épreuve de la tombe (allusion à l'interrogatoire par les deux anges, Monkar et Nakir)".
(rapporté par Abou Daoud et Tirmidhy)

Avons-nous oublié les paroles du prophète –sala Allah alayhi wa sallam- ????


en joignant ses deux doigts, il -sala Allah alayhi wa sallam- a dit:
"Le croyant est pour le croyant pareil à un édifice se supportant MUTUELLEMENT" (Rapporté par Al Boukhary, Mouslim, At-Tirmidhi, An-Nasa'i et Ahmad; traduction approximative)


J'ai longtemps... dans la solitude de mes nuits...
penser à tous mes frères et sœurs qui souffrent… penser à cette mère pleurant, dans le silence et la solitude de ses nuits, son bébé lachement assassiné...
penser à ce père de famille dont les enfants ont été brûlé vifs sous ses yeux...
penser à ce camp où été étalé les corps d'enfants succombant à leur blessures...
nous sommes tous témoins de leurs souffrances infligés par les ennemis d’Allah… j’ai longtemps… dans ma tristesse… imploré Allah de m'installer parmi les gens de vérité... parmi ceux qui ne cachent pas la vérité… parmi les gens du tawhid (Ahlu Tawhid)… parmi ceux qui ne défendent pas les injustes…
et ceci en me rappelant la plus grande des injustices qu'est ce chirk (qu'Allah l'anéantisse lui et ses adeptes! amine) qui règne sur les terres d'Islam...
en me rappelant aussi les images atroces, les souffrances insupportables et horribles infligés aux femmes et aux bébés des musulmans partout dans le monde... !
toutes ces images remplissent mon cœur de douleur et de chagrin quand je vois mon incapacité et le manque de volonté de tous les musulmans à défendre l’Islam (quand le qu’ran est déchiré puis souillé pour finir dans les toilettes, quand les mosquées et les madrassa sont détruites, etc…) et à aider nos frères et sœurs pour la cause d'Allah...

Qu'Allah récompense tout ceux qui ont appelés au combat dans la voie d'Allah "Al jihadu fisabilillah"; vous nous avez dirigés vers le chemin à travers lequel nous pouvons gagner LE PLUS HAUT DEGRES, L'HONNEUR et LA LIBERTE. Nous pouvons gagner L'AMOUR D'ALLAH et de son Prophète -sala Allah alayhi wa sallam- .
Sans doute, notre Prophète -sala Allah alayhi wa sallam- était le prophète de la paix et aussi le prophète de l'épée...
Notre Nabi -sala Allah alayhi wa sallam- est allé en avant dans le champ de bataille portant son armure et son épée !
Notre Prophète -sala Allah alayhi wa sallam- a poussé aussi les Sahabahs dans le champ de bataille. Maintenant, il nous incombe de CORRIGER notre façon d'agir. Nous devons retourner au Cachemire, en afghanistan, en palestine, en irak, en bosnie, en tchétchénie, en chine, au thaîlande, aux philippines, en indonésie pour protéger nos mères et nos soeurs...
Nous sacrifierons nos vies pour notre seigneur lui TEMOIGNANT ainsi de son UNICITE et de la GRANDEUR de son Islam. In shaâ Allah!

Ô Allah aide nous à comprendre la vérité de nos OBLIGATIONS envers notre Oumma et aide nous à participer et à continuer la lutte par ce Jihaad...
Amine... thoumma-Amine.



PS: j'écrirai inchaa Allah un post concernant le combat dans la voie d'Allah d'après la compréhension de nos salafs us-salihs (pieux predecesseurs) !
Revenir en haut Aller en bas
 
afin de redresser l'honneur de mes frères....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neuvaine; en l'honneur du Christ-Roi ! du 13 au 22 Novembre...
» Connaissez-vous l'assemblée dites "de frères"(darbysme)
» La lapidation des femmes : Honneur de la famiile
» Prière pour nos frères presbytériens...
» Les minéraux, les végétaux, les animaux sont nos frères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
almouminine :: Islam-
Sauter vers: