almouminine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

almouminine

forum islamique du site aloustad.com
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 rappel...qui ma touché, esperons kil vous touchera également

Aller en bas 
AuteurMessage
HEGIRE
membre posteur
HEGIRE


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/06/2005

rappel...qui ma touché, esperons kil vous touchera également Empty
MessageSujet: rappel...qui ma touché, esperons kil vous touchera également   rappel...qui ma touché, esperons kil vous touchera également EmptyMer 28 Sep à 23:16

"Lorsque l'on connait quelqu'un et que lon decouvre sa bonté, sa clémence, son dévouement, sa gentillesse, sa générosité, sa charité, sa bienfaisance, sa bienveillance, sa mansuetude, son indulgence, son excellent comportement à notre égard. Nous sommes touchés par toutes ses excellentes qualités et l'aimons sans que l'on puisse faire quoi que ce soit pour nous l'empecher, c'est une partie inhérente cachée dans le plus profond de soi qui réagit a ces mérites. Toutes ces valeurs que je vien d'énumérer et plusieurs autres dont la liste serait trop longue à énumérer se rapporte a Allah (soubhanou wa ta'ala). Comment ne pas L'aimer, et Lui obéir, juste pour Lui plaire et d'être parmis Ses serviteurs les plus dévoués???"


Nul n'est sensé ignorer Allah (soubhanou wa ta'ala)...par Dr Hebri BOUSSEROUEL
Revenir en haut Aller en bas
 
rappel...qui ma touché, esperons kil vous touchera également
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN RAPPEL
» le rappel de Dieu et l invocation
» Rappel : L'ange de la Mort
» Rappel avant la mort!
» Rappel avant le mois du Ramadhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
almouminine :: Islam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser