almouminine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

almouminine

forum islamique du site aloustad.com
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 déduction fiscale pour formation en sorcellerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ja'far
super posteur
Ja'far


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/06/2005

déduction fiscale pour formation en sorcellerie Empty
MessageSujet: déduction fiscale pour formation en sorcellerie   déduction fiscale pour formation en sorcellerie EmptyJeu 29 Sep à 18:04

Salamou alaykoum


De pire en pire....


Citation :
LA HAYE (AFP) - Le fisc néerlandais a décidé qu'une sorcière pouvait obtenir une déduction fiscale pour un stage de formation dans sa spécialité.

Une femme, dont le nom n'a pas été précisé, a obtenu de pouvoir déduire le coût de cette formation de ses impôts, selon un communiqué du tribunal fiscal néerlandais publié mardi.

Ce stage, qui dure un an et un jour, permet de se former à jeter des sorts, à préparer des potions, à l'herboristerie et à peaufiner ses talents divinatoires. Une telle formation acquise, les étudiants peuvent se prévaloir du titre de sorciers qualifiés
Revenir en haut Aller en bas
iman
membre posteur
iman


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/06/2005

déduction fiscale pour formation en sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: déduction fiscale pour formation en sorcellerie   déduction fiscale pour formation en sorcellerie EmptyJeu 29 Sep à 18:31

La Ilaha illa Allah!!
je me demande si un de Sahaba est revenu voir la vie de nos jours,qsq' il dira et l'important qsq'il fera??!!!!!

(Ya bounayya la touchrik bi l-Lahi inna ch-chirka ladhoulmoun 'adhim)

[sourat Louqman / 13] ce qui signifie : « [Louqman dit :] Ô mon fils, n'attribue pas des associés à Allah car certes attribuer des associés à Allah est une grave injustice ».
Revenir en haut Aller en bas
Ja'far
super posteur
Ja'far


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/06/2005

déduction fiscale pour formation en sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: déduction fiscale pour formation en sorcellerie   déduction fiscale pour formation en sorcellerie EmptyJeu 29 Sep à 21:04

iman a écrit:
La Ilaha illa Allah!!
je me demande si un de Sahaba est revenu voir la vie de nos jours,qsq' il dira et l'important qsq'il fera??!!!!!

(Ya bounayya la touchrik bi l-Lahi inna ch-chirka ladhoulmoun 'adhim)

[sourat Louqman / 13] ce qui signifie : « [Louqman dit :] Ô mon fils, n'attribue pas des associés à Allah car certes attribuer des associés à Allah est une grave injustice ».

Salamou alaykoum

Je me suis souvent posé cette question. je me disais, si notre prophète voyait l'etat du monde, qu'est-ce qu'il dirait?
Revenir en haut Aller en bas
iman
membre posteur
iman


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/06/2005

déduction fiscale pour formation en sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: déduction fiscale pour formation en sorcellerie   déduction fiscale pour formation en sorcellerie EmptyVen 30 Sep à 0:42

Assalamou 'alaykoum
J'ai lu qlq part,que le prophète déduction fiscale pour formation en sorcellerie Saws avait une idée de ce que passera apres son mort, il existe des Ahadith qui citent ce que passera vers "Akhirou azzaman" qui correnspondont bien a nos jours!!!
Wa ssalam.
Revenir en haut Aller en bas
sannah
Invité




déduction fiscale pour formation en sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: déduction fiscale pour formation en sorcellerie   déduction fiscale pour formation en sorcellerie EmptyVen 30 Sep à 0:48

Aie, aie, aie; c'est pas croyable! Il on du trop regarder Harry Potter.

"Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
Dis : «Ô vous les infidèles !
Je n'adore pas ce que vous adorez.
Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.
Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
A vous votre religion, et à moi ma religion». "

(S109:Les infideles)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déduction fiscale pour formation en sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: déduction fiscale pour formation en sorcellerie   déduction fiscale pour formation en sorcellerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déduction fiscale pour formation en sorcellerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La politesse pour les Musulmans
» honte pour le maroc
» L'avenir est pour l'Islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
almouminine :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser