almouminine

forum islamique du site aloustad.com
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Message de l'Amir de l'Aile Militaire à tous les Moujahidine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abou soulaiman
top posteur
avatar

Nombre de messages : 301
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2005

MessageSujet: Message de l'Amir de l'Aile Militaire à tous les Moujahidine   Jeu 6 Oct à 11:52

assalamou alaykoum

بسم الله الرحمن الرحيم

O Seigneur guide les tirs et rafermit les pas

Louange à Allah, Seigneur des Mondes, la Bonne fin pour les pieux et nul oppression que celle sur les injustes, et Paix et Benediction sur l'Imam des Moujahidines, Notre Prophète Mouhamad, et sur sa famille et tous ses compagnons

أما بعد:


ô les croyants ! Soyez endurants. Incitez-vous à l'endurance. Luttez constamment (contre l'ennemi) et craignez Allah, afin que vous réussissiez


D'Abou Oussaid Al 3Iraqi(Amir de l'Aile militaire de l'Organisation de la Base du Djihad) à tous ses frères Moujahidines au pays des deux fleuves.

A vous Lions de l'Unicité.. Sommets de la Oumma combattante.. A son Sabre Tranchant , et Son Bouclier Terrassant, à Vous qui sur la voie de votre Prophète, vous êtes rencontré , Vous qui avaient fait eclater la bombe de l'Alliance et du Désaveu, A Vous qui sous la banniere du Djihad ,avancez.

Et voila que la mécréance frémit avec ses montures et ses troupes, dévoilant son laid visage, rassemblant ses bouts éparpillés, ramassant ses alliés! Gloire à Celui qui a rassemblé les descendants de singes et de porcs, avec les desencendants d'Ibn 3alqami, et la religion des mécréants , n'est qu'une.

Par Allah, c'est le reveil de la mort précédent la défaite , avec la permission d'Allah. Comme l'a dit notre sheikh Abou Abderahman Al Iraqi, qu'Allah le fasse triompher,:" De l'echec de Tal Afar aux opérations contre Qaim et récement Haditha, ils n'ont réussi a trouver qu'un poison efficace et un sabre tranchant"

O lions du Tawhid au pays des deux fleuves, et particulierement la terre d'Al Anbar, Terre de la Fierté, et Terre d'où poussent les Hommes, O vous qui irriguez les terres de sang, comme l'ont fait vos predecesseurs, Ne faiblissez pas dans la poursuite du peuple (ennemi).N'ayez ni compassion ni misericorde pour eux, et sachez que les coeurs de la Oumma entiere sont avec vous, vous êtes par Allah, les Hommes de la Oumma

O Hommes, vous êtes aujourd'hui les protecteurs de la religion, vous travaillez avec zele pour l'honneur des musulmans, levez vous pour le paradis, dont la taille équivaut a l'espace entre la terre et les cieux, qu'on a préparé pour les pieux, et commercez avec le Roi des rois, et croyez en ce que vous avez promis à Allah, Allah vous a promis le paradis avec les prophètes , les véridiques , les vertueux et les martyrs, et quels bons compagnons que ceux la. Annoncez la bonne nouvelle de votre serment

Que l'attente de la victoire ne vous attriste pas, il se peut que vous ayez des bléssés dans vos rangs, ceci n'est nullement étrange, car Telles était la loi établie par Allah envers ceux qui ont vécu auparavant et tu ne trouvera pas de changement dans la loi d'Allah.

Ne faiblissez pas dans la poursuite du peuple [ennemi]. Si vous souffrez, lui aussi souffre comme vous souffrez, tandis que vous espérez d'Allah ce qu'il n'espère pas. Allah est Omniscient et Sage.

O héros, y a t ils des gens pour aider les musulmanes de la Sunna et du Consensus? Qui répondra à leurs appels?

أتسبى المسلمات بكل أرض وعيش المسلمين إذاً يطيب
أما لله والإسلام حقاً يدافع عنه شبان وشيب
فقل لذوي البصائر حيث كانوا أجيبوا الله ويحكم أجيبوا


Afin que Votre réponse soit: Je suis là o Mère, Je Suis là o Soeur, Je suis là o vous, soeurs chastes et pures, par Allah la vie ne nous réjouira, et nul paupiere ne se fermera, et nul sabre ne sera rangé, jusqu'à ce qu'on venge vos honneurs et vos noblesses, et par Celui qui élevé les cieux sans piliers, il nous est preferable que tous les fils d'Al Qaida périssent, qu'un impure croisé ou un Rafidi 3Alqami empoignent une de nos soeurs.

Et nous disons aux savants du mal dans cette Oumma, a qui Allah a fait du combat contre les mécréants un devoir, au point que le prophète, paix et benediction sur lui, est sorti pour combattre alors qu'il dépassait les 60 ans de sa vie. Mais où vous êtes? Où sont vos incitations au djihad? Pourquoi entendons nous vos voix discordantes que pour vous opposez aux Moujahidines? Ou êtes vous quand il faut defendre l'honneur des musulmans? Loin de la vous êtes. Mais la religion d'Allah ne repose pas sur les épaules de ceux qui cherchent des permissions pour ne pas accomplir leur devoir.

Mais nous, nous avons fait notre choix. Nous ne marchandons pas notre religion, nous ne changons point d'avis sur le chemin du Djihad, nous n'acceptons pas d'intermediaires, il n'y entre nous et les mécréants que le Sabre de l'Islam, que nous abatttons, jusqu'à ce qu'Allah juge entre nous et le peuple des mécréants.

Puisse Allah proteger nos Chefs et Ceux qui détiennent le commandement, Puisse Allah les faire triompher par l'Islam et faire triompher l'Islam par eux, Puisse Allah leur accorder le Martyr, après une longue vie et de bonnes actions.

Puisse Allah Accepter nos Martyrs, Guérir nos bléssés et nos malades, dénouer les liens de nos captifs, Il est certes notre Allié et notre Maitre, le Meilleur des Maitres et le Meilleur des Triompheurs.


اللهم منزل الكتاب سريع الحساب مجري السحاب إهزم الأحزاب اللهم اهزمهم وزلزلهم.
اللهم منزل الكتاب سريع الحساب مجري السحاب إهزم الأحزاب اللهم اهزمهم وزلزلهم.
اللهم منزل الكتاب سريع الحساب مجري السحاب إهزم الأحزاب اللهم اهزمهم وزلزلهم.

Mercredi 2/ramadan /1426 -
05/10/2005 م
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Message de l'Amir de l'Aile Militaire à tous les Moujahidine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'intégralité du film : LE MESSAGE (Musulman)
» Bonjour et belle fête de l'Ascension
» Bonne année à tous
» BONNE CREMAILLERE
» Prière pour chaque jour de la semaine, les Ames délaissées du Purgatoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
almouminine :: Actualités-
Sauter vers: