almouminine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

almouminine

forum islamique du site aloustad.com
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les prières du Ramadan (Salat Attarwih)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iman
membre posteur
iman


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/06/2005

Les prières du Ramadan (Salat Attarwih) Empty
MessageSujet: Les prières du Ramadan (Salat Attarwih)   Les prières du Ramadan (Salat Attarwih) EmptySam 8 Oct à 16:39

'aicha a dit: "Le Prophète a prié de nuit (pendant le Ramadan) et beaucoup de gens ont prié derrière lui, à la 3eme nuit le Prophète n'est pas sorti avec eux; au matin il a dit: "J'ai vu ce que vous avez fait, la seule chose qui m'a empéché d'assister avec vous et que j'ai eu peur que vous le prenniez comme une obligation". (Attirmidhi)
Revenir en haut Aller en bas
Ja'far
super posteur
Ja'far


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/06/2005

Les prières du Ramadan (Salat Attarwih) Empty
MessageSujet: Re: Les prières du Ramadan (Salat Attarwih)   Les prières du Ramadan (Salat Attarwih) EmptySam 8 Oct à 17:20

iman a écrit:
'aicha a dit: "Le Prophète a prié de nuit (pendant le Ramadan) et beaucoup de gens ont prié derrière lui, à la 3eme nuit le Prophète n'est pas sorti avec eux; au matin il a dit: "J'ai vu ce que vous avez fait, la seule chose qui m'a empéché d'assister avec vous et que j'ai eu peur que vous le prenniez comme une obligation". (Attirmidhi)

Assalamou alaykoum

La prière de Tarawih a ensuite été réintegrée par le Calife 'Umar Ibn Al-Khattab Les prières du Ramadan (Salat Attarwih) Radialla qui a qualifié cette pratique d' "excellent bid'a".

Elle n'est pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prières du Ramadan (Salat Attarwih)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'abandon de la Salat
» La Salat avec des manches courtes et sans bonnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
almouminine :: Receuil de Hadiths-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser