almouminine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

almouminine

forum islamique du site aloustad.com
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 pourquoi se séparer

Aller en bas 
AuteurMessage
hadja
Invité




pourquoi se séparer Empty
MessageSujet: pourquoi se séparer   pourquoi se séparer EmptyMar 11 Oct à 16:42

Assalam alaykoum,
pourquoi demander le divorce,vous n'en avez pas le droit au nom de Dieu,savez vous qu'à chaque demande de divorce vous faites trembler son trône, savez vous aussi que l'homme n'est pas une femme et la femme n'est pas un homme, chacun ses tâches dans la vie, en vous mettant ensemble vous avez choisi d'affronter un djihad,les seules conditions pour lesquel nous n'aurions pas pu faire autrement sont des choses qui font parties du rallam,à condition d'avoir lutter pour changer le mal,à part cela si nous voulons récupérer hasanath autant le récupérer auprés de notre bien aimé plutôt que d'aller le chercher uniquement chez les étrangers. Sachons une chose il faut souvent penser au premier jour de notre rencontre,afin de chercher un peu d'amour en nous pour l'autre et ainsi Allah incha Allah remettra de l'amour dans vos coeurs.

C. SONT DEUX MAINS QUI SE LAVENT PAS UNE SEULE
Revenir en haut Aller en bas
HEGIRE
membre posteur
HEGIRE


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/06/2005

pourquoi se séparer Empty
MessageSujet: salam alaikoum wa rahmatoulah wa barakatou...   pourquoi se séparer EmptyMer 12 Oct à 23:21

Franchement, je suis daccord avec toi sur toute la ligne.
Personnellement, je pense qu'il faut, pour bénéficier de la bénédiction d'Allah (tabaraka wa ta'ala), que la "procédure" du mariage soit halal du début à la fin. je sais que "CEST PLUS FACIL A DIRE QU'A FAIRE" surtout a notre époque, mais cest essenciel au bon fonctionnement du couple.
Il faut aussi saimer pour l'amour d'Allah, être sur la meme longueur d'onde concernant l'Islam.

Jinvite mes freres et soeurs a demander conseil a Allah, par le biais de la priere de consultation, pour ce qui est du choix de l'époux ou de l'épouse, car cette priere est un miracle pour le musulman : "YA T IL MEILLEURS CONSEILS ET MEILLEURS REPONSES QUE CEUX DALLAH SOUBHANOU WA TAALA???"...Non je ne crois pas...

Et une fois que LOMNISCIENT, LAUDIANT... te repond par la positive, et que tu te marie, oserais tu ,quelques années plus tard, demander le divorce et te séparer de ce qu'Allah a agréer pour toi????????????????

Ce serait, a mon humble avis une grave erreur...

Moi, cest mon avis sur la chose, je vous invite donc a donner le votre...

Assalam alaikoum wa rahmatoulah wa barakatou...
Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi se séparer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dites-moi pourquoi...
» Pourquoi l'Islam est-il souvent mal compris ?
» pourquoi sommes nous sur la terre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
almouminine :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser