almouminine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

almouminine

forum islamique du site aloustad.com
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Allah ne parle jamais à ses serviteurs ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ellia
Invité




Pourquoi Allah ne parle jamais à ses serviteurs ? Empty
MessageSujet: Pourquoi Allah ne parle jamais à ses serviteurs ?   Pourquoi Allah ne parle jamais à ses serviteurs ? EmptySam 29 Oct à 14:33

Je sais que le Dieu créateur de la terre et des cieux parle. Pourquoi Allah ne parle jamais ? Pourquoi a t-il besoin de l'aide humaine pour défendre son nom ? Si Allah est puissant, pourquoi ne défend t-il pas lui même sa cause ?

Quand une personne dit qu'elle est puissante, c'est qu'elle a le pouvoir d'agir. Pourquoi donc Allah ne peut jamais se défendre tout seul ?

Je sais que les dieux vénérés dans ce monde, ne parlent pas, le seul qui a parlé aux hommes et qui continue à parler encore en 2005 est le créateur, il se nomme l'Eternel.

Pourquoi dire alors qu'Allah est le créateur , puisqu'il ne parle jamais
Revenir en haut Aller en bas
almoumine
top posteur
almoumine


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 14/06/2005

Pourquoi Allah ne parle jamais à ses serviteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Allah ne parle jamais à ses serviteurs ?   Pourquoi Allah ne parle jamais à ses serviteurs ? EmptySam 29 Oct à 15:04

ellia a écrit:
Je sais que le Dieu créateur de la terre et des cieux parle. Pourquoi Allah ne parle jamais ? Pourquoi a t-il besoin de l'aide humaine pour défendre son nom ? Si Allah est puissant, pourquoi ne défend t-il pas lui même sa cause ?

Quand une personne dit qu'elle est puissante, c'est qu'elle a le pouvoir d'agir. Pourquoi donc Allah ne peut jamais se défendre tout seul ?

Je sais que les dieux vénérés dans ce monde, ne parlent pas, le seul qui a parlé aux hommes et qui continue à parler encore en 2005 est le créateur, il se nomme l'Eternel.

Pourquoi dire alors qu'Allah est le créateur , puisqu'il ne parle jamais

salam aleykoum

Dieu nous a parler dans ses livres saint ils nous a envoyé des avertisseurs mais beaucoup ont renier tout ça; si Dieu nous parlait, la notion de foi n'existera plus, Dieu nous demande de croire à quelques choses qui est invesible mais qui est present dans nos coeur c'est ça qui est la foi

croire à quelque chose qu'on ne voit pas, ce qui fait la différence entre les musulmans et les chrétiens

les chrétiens ont eu besoin d'un etre humain, quelqu'un de physique en la personne de Jesus (ra) pour croire en Dieu. jesus qu'ils ont divinisé à tort parce que le créateur ne peut pas ressembler à sa créature

malgrés que Dieu Pourquoi Allah ne parle jamais à ses serviteurs ? Swt nous demande de croire en lui sans le voir Il nous a commum beaucoup aidé en nous envoyant ses signes et ses miracles pour manifester sa présence et seuls les aveugles et ceux qui ont le coeur scellé ne peuvent les voir


Dernière édition par le Sam 29 Oct à 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ellia
Invité




Pourquoi Allah ne parle jamais à ses serviteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Allah ne parle jamais à ses serviteurs ?   Pourquoi Allah ne parle jamais à ses serviteurs ? EmptySam 29 Oct à 15:35

Salam,

Dieu parle de diverses manières aux hommes (Par sa Parole, audiblement, par son Esprit, dans des visions, des songes).

Dieu parlait ouvertement avec Abraham et pourtant Abraham était appelé un homme de foi. La Parole de Dieu a cette époque c'était pas encore mis sur papier.
Tu dis "si Dieu nous parlait, la notion de foi n'existera plus". Comment Dieu parlait t-il alors à Moise, à Noé, à ses prophètes ??? Comment Moise et autres serviteurs de Dieu faisaient-ils alors pour entendre la voix de Dieu et avoir foi en Dieu ?

La foi vient de ce que l'on entend, et ce que l'on entend vient de la Parole de Dieu.

As tu déjà lu le livre de la genèse(la création). Il est dit que Dieu fit l'homme à son image". Mais le péché déforma l'homme par la suite.

As tu déjà lu le livre du prophète Esaie quand il annonce la venu du Messie dans son chapitre 53 ?
Dans un autre verset, Esaie dit "Un enfant nous est né, un fils nous est donné et la domination reposera sur son épaule, on l'appelera admirable, conseiller, Dieu puissant, prince de paix, père éternelle.


Tu sais comme moi qu'un Messie devait venir sur terre pour sauver les hommes. Aussi dis moi, d'où viendrait -il ? Qui serait -il ?

Si Esaie dit "Un enfant nous est né", c'est que cela devait se passer de la sorte.


almoumine a écrit:
ellia a écrit:
Je sais que le Dieu créateur de la terre et des cieux parle. Pourquoi Allah ne parle jamais ? Pourquoi a t-il besoin de l'aide humaine pour défendre son nom ? Si Allah est puissant, pourquoi ne défend t-il pas lui même sa cause ?

Quand une personne dit qu'elle est puissante, c'est qu'elle a le pouvoir d'agir. Pourquoi donc Allah ne peut jamais se défendre tout seul ?

Je sais que les dieux vénérés dans ce monde, ne parlent pas, le seul qui a parlé aux hommes et qui continue à parler encore en 2005 est le créateur, il se nomme l'Eternel.

Pourquoi dire alors qu'Allah est le créateur , puisqu'il ne parle jamais

salam aleykoum

Dieu nous a parler dans ses livres saint ils nous a envoyé des avertisseurs mais beaucoup ont renier tout ça; si Dieu nous parlait, la notion de foi n'existera plus, Dieu nous demande de croire à quelques choses qui est invesible mais qui est present dans nos coeur c'est ça qui est la foi

croire à quelque chose qu'on ne voit pas, ce qui fait la différence entre les musulmans et les chrétiens

les chrétiens ont eu besoin d'un etre humain, quelqu'un de physique en la personne de Jesus (ra) pour croire en Dieu. jesus qu'ils ont divinisé à tort parce que le créateur ne peut pas ressembler à sa créature

malgrés que Dieu Pourquoi Allah ne parle jamais à ses serviteurs ? Swt nous demande de croire en lui sans le voir Il nous a commum beaucoup aidé en nous envoyant ses signes et ses miracles pour manifester sa présence et seuls les aveugles et ceux qui ont le coeur scellé qui ne peuvent les voir
Revenir en haut Aller en bas
almoumine
top posteur
almoumine


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 14/06/2005

Pourquoi Allah ne parle jamais à ses serviteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Allah ne parle jamais à ses serviteurs ?   Pourquoi Allah ne parle jamais à ses serviteurs ? EmptySam 29 Oct à 15:48

ellia a écrit:
Salam,

Dieu parle de diverses manières aux hommes (Par sa Parole, audiblement, par son Esprit, dans des visions, des songes).

Dieu parlait ouvertement avec Abraham et pourtant Abraham était appelé un homme de foi. La Parole de Dieu a cette époque c'était pas encore mis sur papier.
Tu dis "si Dieu nous parlait, la notion de foi n'existera plus". Comment Dieu parlait t-il alors à Moise, à Noé, à ses prophètes ??? Comment Moise et autres serviteurs de Dieu faisaient-ils alors pour entendre la voix de Dieu et avoir foi en Dieu ?

La foi vient de ce que l'on entend, et ce que l'on entend vient de la Parole de Dieu.

As tu déjà lu le livre de la genèse(la création). Il est dit que Dieu fit l'homme à son image". Mais le péché déforma l'homme par la suite.

As tu déjà lu le livre du prophète Esaie quand il annonce la venu du Messie dans son chapitre 53 ?
Dans un autre verset, Esaie dit "Un enfant nous est né, un fils nous est donné et la domination reposera sur son épaule, on l'appelera admirable, conseiller, Dieu puissant, prince de paix, père éternelle.


Tu sais comme moi qu'un Messie devait venir sur terre pour sauver les hommes. Aussi dis moi, d'où viendrait -il ? Qui serait -il ?

Si Esaie dit "Un enfant nous est né", c'est que cela devait se passer de la sorte.


almoumine a écrit:
ellia a écrit:
Je sais que le Dieu créateur de la terre et des cieux parle. Pourquoi Allah ne parle jamais ? Pourquoi a t-il besoin de l'aide humaine pour défendre son nom ? Si Allah est puissant, pourquoi ne défend t-il pas lui même sa cause ?

Quand une personne dit qu'elle est puissante, c'est qu'elle a le pouvoir d'agir. Pourquoi donc Allah ne peut jamais se défendre tout seul ?

Je sais que les dieux vénérés dans ce monde, ne parlent pas, le seul qui a parlé aux hommes et qui continue à parler encore en 2005 est le créateur, il se nomme l'Eternel.

Pourquoi dire alors qu'Allah est le créateur , puisqu'il ne parle jamais

salam aleykoum

Dieu nous a parler dans ses livres saint ils nous a envoyé des avertisseurs mais beaucoup ont renier tout ça; si Dieu nous parlait, la notion de foi n'existera plus, Dieu nous demande de croire à quelques choses qui est invesible mais qui est present dans nos coeur c'est ça qui est la foi

croire à quelque chose qu'on ne voit pas, ce qui fait la différence entre les musulmans et les chrétiens

les chrétiens ont eu besoin d'un etre humain, quelqu'un de physique en la personne de Jesus (ra) pour croire en Dieu. jesus qu'ils ont divinisé à tort parce que le créateur ne peut pas ressembler à sa créature

malgrés que Dieu Pourquoi Allah ne parle jamais à ses serviteurs ? Swt nous demande de croire en lui sans le voir Il nous a commum beaucoup aidé en nous envoyant ses signes et ses miracles pour manifester sa présence et seuls les aveugles et ceux qui ont le coeur scellé qui ne peuvent les voir

ok tu es donc chrétienne tu aurais du commencé par ça

sache que selon ce que nous enseigne l'islam Dieu Pourquoi Allah ne parle jamais à ses serviteurs ? Swt n'a parlé qu'a moise (ra) bien que moise ne l'ai pas vu (rappel toi de la scene du buisson ardent), sinon il n'a pas parler à Jesus(ra) qui est reconnu par l'islam comme un prophète mais il lui a envoyé un livre qui est injil (rien a voir avec la bible d'aujourd'hui car elle a été falsifiée par les homme)

Dieu s'est aussi manifésté au prophète Mohamed Pourquoi Allah ne parle jamais à ses serviteurs ? Saws (merci de citer son nom quand tu parle de lui) par l'intermédiaire de l'ange Gabriel, le prophète ne savait ni lire ni écrire donc il n'aurait pas pu inventer le Coran

wa salam
Revenir en haut Aller en bas
ellia
Invité




Pourquoi Allah ne parle jamais à ses serviteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Allah ne parle jamais à ses serviteurs ?   Pourquoi Allah ne parle jamais à ses serviteurs ? EmptySam 29 Oct à 15:55

Je suis un enfant de Dieu, c'est comme cela que Dieu appelle ceux qui lui appartiennent et qui lui ont donné leur vie.

Que fais tu des autres prophètes de Dieu : Esaie, Ezechiel, Elie, Elysée, Michée,etc....

Si l'islam reconnait Jésus, pourquoi il persécutent ceux qui croient en lui ?
C'est illogique.
Si l'islam croit en Moise, pourquoi persécutent -il la postérité des hébreux?

Soit on croit et on respecte ceux qui y croient, sans on fait semblant de croire et qu'on persécutent ceux qui y croient!

Qu'elles sont les prophéties réalisées de Mohamed ?

sache que selon ce que nous enseigne l'islam Dieu n'a parlé qu'a moise (ra) bien que moise ne l'ai pas vu (rappel toi de la scene du buisson ardent), sinon il n'a pas parler à Jesus(ra) qui est reconnu par l'islam comme un prophète mais il lui a envoyé un livre qui est injil (rien a voir avec la bible d'aujourd'hui car elle a été falsifiée par les homme)

Dieu s'est aussi manifésté au prophète Mohamed (merci de citer son nom quand tu parle de lui) par l'intermédiaire de l'ange Gabriel, le prophète ne savait ni lire ni écrire donc il n'aurait pas pu inventer le Coran
Revenir en haut Aller en bas
almoumine
top posteur
almoumine


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 14/06/2005

Pourquoi Allah ne parle jamais à ses serviteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Allah ne parle jamais à ses serviteurs ?   Pourquoi Allah ne parle jamais à ses serviteurs ? EmptySam 29 Oct à 16:12

[quote="ellia"]Je suis un enfant de Dieu, c'est comme cela que Dieu appelle ceux qui lui appartiennent et qui lui ont donné leur vie.

Que fais tu des autres prophètes de Dieu : Esaie, Ezechiel, Elie, Elysée, Michée,etc....



Soit on croit et on respecte ceux qui y croient, sans on fait semblant de croire et qu'on persécutent ceux qui y croient!

Qu'elles sont les prophéties réalisées de Mohamed ?

sache que selon ce que nous enseigne l'islam Dieu n'a parlé qu'a moise (ra) bien que moise ne l'ai pas vu (rappel toi de la scene du buisson ardent), sinon il n'a pas parler à Jesus(ra) qui est reconnu par l'islam comme un prophète mais il lui a envoyé un livre qui est injil (rien a voir avec la bible d'aujourd'hui car elle a été falsifiée par les homme)

Dieu s'est aussi manifésté au prophète Mohamed (merci de citer son nom quand tu parle de lui) par l'intermédiaire de l'ange Gabriel, le prophète ne savait ni lire ni écrire donc il n'aurait pas pu inventer le Coran

les autres aussi sont reconnus par l'islam et l'islam est une religion universelle qui n'a pas été envoyé qu'aux arabes

ellia a écrit:
Si l'islam reconnait Jésus, pourquoi il persécutent ceux qui croient en lui ?
C'est illogique.
Si l'islam croit en Moise, pourquoi persécutent -il la postérité des hébreux?

j'espere que c'est une blague les musulmans ont toujours vécu en harmonie avec les autres religions et surtout les religions du livre :

en espagne pendant plusieurs siecles quand elle appartenait aux musulmans les trois religions du livre vivaient en toute sécurité entre elles
et quand il y'a eu la reconquete chrétienne de l'espagne ils ont chassé les musulmans et les juifs et ils sont partis ou les juifs ???? ben ils sont partis chez les musulmans et ils ne sont pas fait persécutés,

alors j'aimerai que tu réponde à une simple question

pourquoi tu dis que c'est les musulmans qui persécutent les juifs alors que les juifs font vivre la misére aux palestiniens

pourquoi tu dis que les musulmans persécutent les chrétiens alors que Bush qui se dit un fervent croyant a fait des milliers de civils mort en iraq, en afghanistan,

pour quoi les chrétiens ont massacrés les indiens, pour l'amerique qui est chrétienne a lancer deux bombes nucléaire sur hirochima et nagazaki, qui ont fait à eux deux plusieurs centaines de milliers de morts

estce que hitler qui a persécuter et fait des millions de mort juifs et tziganes et qui a fait une guerre qui a couté 50 millions de vies humaines etait musulman

mussolini etait il musulman ?

pinochet est il musulman ?

et je peus t'en citer d'autre

balaie devant ta porte avant que vienne balayer devant la notre
Revenir en haut Aller en bas
iman
membre posteur
iman


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/06/2005

Pourquoi Allah ne parle jamais à ses serviteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Allah ne parle jamais à ses serviteurs ?   Pourquoi Allah ne parle jamais à ses serviteurs ? EmptySam 29 Oct à 16:18

ellia a écrit:
Je suis un enfant de Dieu, c'est comme cela que Dieu appelle ceux qui lui appartiennent et qui lui ont donné leur vie.

Que fais tu des autres prophètes de Dieu : Esaie, Ezechiel, Elie, Elysée, Michée,etc....

Si l'islam reconnait Jésus, pourquoi il persécutent ceux qui croient en lui ?
C'est illogique.
Si l'islam croit en Moise, pourquoi persécutent -il la postérité des hébreux?

Soit on croit et on respecte ceux qui y croient, sans on fait semblant de croire et qu'on persécutent ceux qui y croient!

Qu'elles sont les prophéties réalisées de Mohamed ?


sache que selon ce que nous enseigne l'islam Dieu n'a parlé qu'a moise (ra) bien que moise ne l'ai pas vu (rappel toi de la scene du buisson ardent), sinon il n'a pas parler à Jesus(ra) qui est reconnu par l'islam comme un prophète mais il lui a envoyé un livre qui est injil (rien a voir avec la bible d'aujourd'hui car elle a été falsifiée par les homme)

Dieu s'est aussi manifésté au prophète Mohamed (merci de citer son nom quand tu parle de lui) par l'intermédiaire de l'ange Gabriel, le prophète ne savait ni lire ni écrire donc il n'aurait pas pu inventer le Coran
Assalamou 'alaykoum
Excuse moi ma soeur,mais je vois que tu mélange les choses, l'islam croit en Moise et en Jésus,si tu lises le Coran tu trouveras qu'il parle bcp de ces deux,et surtt de MOise(ds un hadith le prophète Pourquoi Allah ne parle jamais à ses serviteurs ? Saws dit que presque le tierd de Coran parle de Moise)!!!
mais pr l'islam,le pb c pas en Moise et Jésus,le pb c que ceux qui ont suivi ces 2 la,ont bcp changé leurs religions!!ils ont ajouté des choses sont completement loin de logique de la foi!!!( on prend les chrestiens comme exemple)A ton avis,s'il existe 3 Dieu vont ils pas,un jour,faire la guerre entre eux pr avoir deviser l'univers,chaqu'un cherchera a prendre une partie????????????!!!!
Tu dois savoir que le 4ème pelier de la foi en islam,est celui de croire aux tt les prophetes d'Allah.
Revenir en haut Aller en bas
ellia
Invité




Pourquoi Allah ne parle jamais à ses serviteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Allah ne parle jamais à ses serviteurs ?   Pourquoi Allah ne parle jamais à ses serviteurs ? EmptySam 29 Oct à 16:27

Tu plaisantes en disant "les musulmans ont toujours vécu en harmonie avec les autres religions et surtout les religions du livre "

Tu ne dois donc pas voyager beaucoup ...............

" la reconquete chrétienne de l'espagne "
Je pense que tu parles des catholiques et non de Chrétiens !!!!

Combien de fois, j'ai entendu "à mort les juifs et les Chrétiens". Combien ont été torturé dans le silence pour embrasser l'islam ? Combien ont été refoulé par leur familles quand ils ont commencer à croire en Jésus.

Je sais ce que je dis, et je sais parfaitement ce qui se passe quand un musulman acceptent de croire en Jésus. Beaucoup ont été tués à cause de leur foi en Jésus.

Il est écrit : Heureux le peuple dont l"Eternel est le Dieu. Est-ce que les palestiniens ont pour Dieu l'Eternel ? Si cela n'est pas, il n'est pas étonnant qu'ils soit dans la misère. Combien de fois par jour certains palestiniens maudissent Israel dans leur coeur où à vive voix ? Combien de mère se sont réjoui d'envoyer leur enfants se faire tuer au nom d'Allah ?

Dieu n'est pas responsable de nos malheureurs, puisqu'il dit :Heureux le peuple dont l"Eternel est le Dieu.
Aussi que ceux qui sont dans le malheur puissent également se poser la question, est-ce que l'Eternel est mon Dieu .

Celui qui fait le mal(quelque soit sa race), aura des comptes à rendre à Dieu s'il ne se repent pas.
Je ne suis pas là pour comparer qui a tué plus que d'autres, mais pour dire et redire qu'il est écrit : TU NE TUERAS POINT.
Ce commandement de Dieu est valable pour tous les hommes quelque soit leur pays, leur race.

Si on aime réellement Dieu, on tiendra compte de son conseil.
Revenir en haut Aller en bas
almoumine
top posteur
almoumine


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 14/06/2005

Pourquoi Allah ne parle jamais à ses serviteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Allah ne parle jamais à ses serviteurs ?   Pourquoi Allah ne parle jamais à ses serviteurs ? EmptySam 29 Oct à 19:52

ellia a écrit:
Tu plaisantes en disant "les musulmans ont toujours vécu en harmonie avec les autres religions et surtout les religions du livre "

Tu ne dois donc pas voyager beaucoup ...............

" la reconquete chrétienne de l'espagne "
Je pense que tu parles des catholiques et non de Chrétiens !!!!

Combien de fois, j'ai entendu "à mort les juifs et les Chrétiens". Combien ont été torturé dans le silence pour embrasser l'islam ? Combien ont été refoulé par leur familles quand ils ont commencer à croire en Jésus.

Je sais ce que je dis, et je sais parfaitement ce qui se passe quand un musulman acceptent de croire en Jésus. Beaucoup ont été tués à cause de leur foi en Jésus.

Il est écrit : Heureux le peuple dont l"Eternel est le Dieu. Est-ce que les palestiniens ont pour Dieu l'Eternel ? Si cela n'est pas, il n'est pas étonnant qu'ils soit dans la misère. Combien de fois par jour certains palestiniens maudissent Israel dans leur coeur où à vive voix ? Combien de mère se sont réjoui d'envoyer leur enfants se faire tuer au nom d'Allah ?

Dieu n'est pas responsable de nos malheureurs, puisqu'il dit :Heureux le peuple dont l"Eternel est le Dieu.
Aussi que ceux qui sont dans le malheur puissent également se poser la question, est-ce que l'Eternel est mon Dieu .

Celui qui fait le mal(quelque soit sa race), aura des comptes à rendre à Dieu s'il ne se repent pas.
Je ne suis pas là pour comparer qui a tué plus que d'autres, mais pour dire et redire qu'il est écrit : TU NE TUERAS POINT.
Ce commandement de Dieu est valable pour tous les hommes quelque soit leur pays, leur race.

Si on aime réellement Dieu, on tiendra compte de son conseil.

la blague !!!!

qui a été tué parce qu'il est devenu chrétiens, tu me dis qu'il y'en a beaucoup, tu es connais personnelement, tu as des statistiques, des chiffres ???

un musulman qui devient chrétien il faut vraiment chercher sauf peut etre en kabylie quelques brebis qui se convertissent en espérant un visa obtenu par les evangilistes de labas pour eux ou en demande l'asile a un pays europeen en tant que minorité religieuse vivant dans un pays musulman

si tu crois en la sincérité de leur conversion tu doit etre bien la seule
Revenir en haut Aller en bas
ellia
Invité




Pourquoi Allah ne parle jamais à ses serviteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Allah ne parle jamais à ses serviteurs ?   Pourquoi Allah ne parle jamais à ses serviteurs ? EmptySam 29 Oct à 20:08

Ne te fiais pas à tes statistiques, mais beaucoup de Chrétiens(ex-musulmans) sont obligés de se cacher à cause des represailles.

Ceux qui cherchent la vérité sont plus nombreux que tu le penses. Beaucoup de musulman cherchent du changement, à vivre avec Dieu plus que parâitre devant les hommes.

Ne te fiais pas à tes statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Allah ne parle jamais à ses serviteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Allah ne parle jamais à ses serviteurs ?   Pourquoi Allah ne parle jamais à ses serviteurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Allah ne parle jamais à ses serviteurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dites-moi pourquoi...
» taqabal Allah
» pourquoi sommes nous sur la terre ?
» Pourquoi l'Islam est-il souvent mal compris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
almouminine :: Islam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser