almouminine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

almouminine

forum islamique du site aloustad.com
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les prophèties du prophète d'Allah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ellia
Invité




les prophèties du prophète d'Allah Empty
MessageSujet: les prophèties du prophète d'Allah   les prophèties du prophète d'Allah EmptySam 29 Oct à 14:35

Tous prophètes de Dieu ont annoncé la venu du Messie, le sauveur. Pourquoi le prophète de Allah n'a pas fait autant ?

Tout prophète annoncent les choses à venir. Merci de me dire ce qu'à prophétiser le prophète d'Allah .
Revenir en haut Aller en bas
almoumine
top posteur
almoumine


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 14/06/2005

les prophèties du prophète d'Allah Empty
MessageSujet: Re: les prophèties du prophète d'Allah   les prophèties du prophète d'Allah EmptySam 29 Oct à 15:36

ellia a écrit:
Tous prophètes de Dieu ont annoncé la venu du Messie, le sauveur. Pourquoi le prophète de Allah n'a pas fait autant ?

Tout prophète annoncent les choses à venir. Merci de me dire ce qu'à prophétiser le prophète d'Allah .

il a prophétisé, la venu du messie qui est Issa (jesus), il a prophétisé les signes de la fin du monde, il a prophétisé des chose qui sont passées aprés sa mort comme certaines batailles entre les musulmans et les mécréants

tu as l'air d'avoir quelque lacune au niveau de la religion islamique j'espere que tu n'es la que pour apprendre et echanger et non pas pour lancer des polimiques
Revenir en haut Aller en bas
ellia
Invité




les prophèties du prophète d'Allah Empty
MessageSujet: Re: les prophèties du prophète d'Allah   les prophèties du prophète d'Allah EmptySam 29 Oct à 15:59

Quand je dis annoncé la venue du Messie, je dis également aimer celui qui n'était pas encore venu. Ils l'ont salué de loin, sans l'avoir vu.

Si Mohamed a prophétisé la venu du Messie, Issa. Pourquoi tuer ceux qui y croit en lui ? Je ne comprends pas ?
Tu dis toi même que Jésus, est le Messie, le sauveur . Pourquoi tuer ceux qui ont accepté le sauveur dans leur coeur ?


almoumine a écrit:
ellia a écrit:
Tous prophètes de Dieu ont annoncé la venu du Messie, le sauveur. Pourquoi le prophète de Allah n'a pas fait autant ?

Tout prophète annoncent les choses à venir. Merci de me dire ce qu'à prophétiser le prophète d'Allah .

il a prophétisé, la venu du messie qui est Issa (jesus), il a prophétisé les signes de la fin du monde, il a prophétisé des chose qui sont passées aprés sa mort comme certaines batailles entre les musulmans et les mécréants

tu as l'air d'avoir quelque lacune au niveau de la religion islamique j'espere que tu n'es la que pour apprendre et echanger et non pas pour lancer des polimiques
Revenir en haut Aller en bas
almoumine
top posteur
almoumine


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 14/06/2005

les prophèties du prophète d'Allah Empty
MessageSujet: Re: les prophèties du prophète d'Allah   les prophèties du prophète d'Allah EmptySam 29 Oct à 16:18

ellia a écrit:
Quand je dis annoncé la venue du Messie, je dis également aimer celui qui n'était pas encore venu. Ils l'ont salué de loin, sans l'avoir vu.


pour nous jesus etait un prophéte et nous l'aimons comme un prophète et non un Dieu il n'ya qu'un seul Dieu et il se suffit à lui meme

ellia a écrit:

Si Mohamed a prophétisé la venu du Messie, Issa. Pourquoi tuer ceux qui y croit en lui ? Je ne comprends pas ?
Tu dis toi même que Jésus, est le Messie, le sauveur . Pourquoi tuer ceux qui ont accepté le sauveur dans leur coeur ?


qui a tué qui ? sauf ceux aggressent les muslmans chez eux iraq, palestine tchetchenie.
Revenir en haut Aller en bas
ellia
Invité




les prophèties du prophète d'Allah Empty
MessageSujet: Re: les prophèties du prophète d'Allah   les prophèties du prophète d'Allah EmptySam 29 Oct à 16:43

Tu ne voyages pas beaucoup. Il faut te renseigner auprès de ta communauté pour savoir comment ont traite ceux qui croient en Jésus, le Messie.

Tu dis que Issa(Jésus) est le Messie, le sauveur. Qui dit sauveur, dit Divin, car nul ne peut pardonner les péchés si ce n'est Dieu. Comprends tu pourquoi le prophète Esaie parle de Jésus comme étant "Prince de paix, Père éternel". Il dit du Messie que son origine remonte depuis les temps anciens. Jésus avant de venir sur terre existait déjà.

Si Dieu se suffit pourquoi a t-il prévu dans son programme un Messie, un sauveur pour délivrer les hommes du péché ?
Revenir en haut Aller en bas
almoumine
top posteur
almoumine


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 14/06/2005

les prophèties du prophète d'Allah Empty
MessageSujet: Re: les prophèties du prophète d'Allah   les prophèties du prophète d'Allah EmptySam 29 Oct à 18:06

ellia a écrit:
Tu ne voyages pas beaucoup. Il faut te renseigner auprès de ta communauté pour savoir comment ont traite ceux qui croient en Jésus, le Messie.

Tu dis que Issa(Jésus) est le Messie, le sauveur. Qui dit sauveur, dit Divin, car nul ne peut pardonner les péchés si ce n'est Dieu. Comprends tu pourquoi le prophète Esaie parle de Jésus comme étant "Prince de paix, Père éternel". Il dit du Messie que son origine remonte depuis les temps anciens. Jésus avant de venir sur terre existait déjà.

Si Dieu se suffit pourquoi a t-il prévu dans son programme un Messie, un sauveur pour délivrer les hommes du péché ?

salam aleykoum

je crois maintenat qu'il faut arreter de dire n'importe quoi

Dieu n'a pas bnesoin de s'incarner en humain pour parler à ses créatures
d'ailleurs les 4 évangiles n'ont jamais parlé explicitement de la trinité alors que c'est un fondement majeur dans le christianisme

c'est bizarre non

le christianisme comme on le voit aujourdh'ui a été inventé trois siecle aprés la mort de jesus (ra) lors du concile de nicé, c'est ce jour la que l'empereur romain a fait modifié la bible pour arranger son pouvoir avec le soutient des evecques de cette epoque

aujourd'hui de plus en plus de chretiens se rendent compte que la bible actuelle n'est pas la bible qu'a fait descendre Dieu et se convertissent a l'islam ou deviennent athés c'est pour cela aussi que les eglises sont de plus en plus vides

memes des hommes religieux chrétiens disent que la bible actuelle n'est pas entierement d'inspiration divine

si tu savait le nombres d'erreur qui se trouvent dans la bible tu auras un autre discours,

wa salam
Revenir en haut Aller en bas
ellia
Invité




les prophèties du prophète d'Allah Empty
MessageSujet: Re: les prophèties du prophète d'Allah   les prophèties du prophète d'Allah EmptySam 29 Oct à 20:47

salam,

Dieu fait ce qu'il veut, s'il a plut à Dieu de transmettre sa Parole à travers le Messie, c'est son droit.

Dieu ne nous demande pas de comprendre toute chose, mais de croire, c'est cela la foi=croire en Dieu pour être sauvé.

Comprends tu comment Dieu pouvait parler à Moise à travers un buisson?
Comprends tu comment Dieu a ouvert la mer rouge pour faire passer les hébreux à sec ?

Moi, je ne peux l'expliquer, mais je sais que cela est vrai.

Je prendrais ensuite le temps de t'expliquer esaie 53, mais un autre jour si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
iman
membre posteur
iman


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/06/2005

les prophèties du prophète d'Allah Empty
MessageSujet: Re: les prophèties du prophète d'Allah   les prophèties du prophète d'Allah EmptyDim 30 Oct à 2:07

Assalamou 'alaykoum
Chère Ellia,tu te contredis!
Revenir en haut Aller en bas
ellia
Invité




les prophèties du prophète d'Allah Empty
MessageSujet: Re: les prophèties du prophète d'Allah   les prophèties du prophète d'Allah EmptyLun 31 Oct à 18:26

Je ne pense pas me contredire. A moins que ce soit une erreur de frappe .

iman a écrit:
Assalamou 'alaykoum
Chère Ellia,tu te contredis!
Revenir en haut Aller en bas
ellia
Invité




les prophèties du prophète d'Allah Empty
MessageSujet: Re: les prophèties du prophète d'Allah   les prophèties du prophète d'Allah EmptyLun 31 Oct à 18:56

almoumine,

les écrits du nouveau testament, ne sont que la représentation des choses annoncées dans la Thora. La Thora est l'ombre des choses à venir(le nouveau testament)

Dieu s'est servi d'un peuple, les Hébreux pour porter sa Parole, pour nous servir d'exemple (attitude à avoir ou ne pas avoir).

Nul a ce jour n'a pu accomplir toute la loi, or il est dit que celui qui désobéi à l'un des commandements désobéi à l'ensemble. Un seul a pu accomplir la loi = Le Messie, car il est sans péché.

Jésus n'est pas venir abolir la loi, mais l'accomplir pour nous. Aussi, en étant à Jésus, on peut être présentable devant Dieu.

Nul ne peut se présenter devant Dieu avec ses péchés. Aussi, Jésus est le médiateur entre Dieu et les hommes, il est celui qui nous purifie et nous permet de nous présenter devant le trône de grâce de Dieu.
Sans Jésus, on ne peut accéder à Dieu, nos prières sont vaines, sans réponses.

Quand Dieu voit Jésus dans nos coeurs, il ne voit plus le péché, puisque que la personne sainte de Jésus couvre nos fautes; Dieu en nous regardant, voit Jésus, le pure, l'agneau sans tâche.

C'est en Jésus que nous pouvons être lavé, purifié, sanctifié. Jésus a été l'offrande choisi par Dieu pour satisfaire à la justice Divine.
Le sang d'un pécheur ne pouvait satisfaire Dieu, ni le sang des agneaux. Jésus a tout accompli, une fois pour toute. Plus besoin derenouveller les sacrifices pour le pardon de nos péchés.

Je crois en la Bible, parce qu'en elle j'ai trouvé un guide qui mène à Dieu. Je crois en la Bible, parce que les écrits sont puissant en actions. Les écris ont le pouvoir de changer une vie, de délivrer, de guérir, de consoler. A ce jour, je n'ai trouvé aucun autre écrit qui ait cette puissance.

La Parole de Dieu n'est pas un livre quelconque, des récits inventés, mais chaque mot est une puissance pour celui qui croit. Celui qui croit voit ensuite dans sa vie l'accomplissement des promesses de Dieu.

La Parole de Dieu est une arme contre le mal, contre les puissances mauvaises. Comprends tu pourquoi un grand nombre de personnes ne supportent pas le fait que l'on parle du nom de Jésus. Le nom de Jésus ce n'est pas n'importe quel nom, c'est le nom qui a nous a été donné pour qu'en lui nous soyons sauvé.

Jamais l'homme ne pourra faire cesser le message de Dieu. Beaucoup ont tenté et ont échoué.

C'est à la croix que Jésus a vaincu le diable et ses serviteurs(démons). C'est à la croix qu'il a prit nos péchés et ceux des générations futurs.
Au dela de la souffrance de Jésus, il y avait cette victoire qu'il devait remporter de part ses meurtrisseurs. Le sang de Jésus, le juste n'a pas été versé en vain.

Mieux encore, le tombeau n'a pu le retenir, il est ressucité comme l'avait annoncé les prophètes de Dieu. Maintenant Jésus est assis à la droite de Dieu et intercède auprès du Père pour ceux qui lui appartient et bientôt il reviendra nous prendre pour aller au ciel.

Dieu ne trompe personne, mais la religion trompe les esprits faibles.
Celui qui croit en Dieu, voit la gloire de Dieu, car Dieu ne déverse pas ses grâces à compte goutte, il nous inonde.

Si je dois dire tout ce que Dieu a fait pour moi depuis des années, des mois ne suffiront pas pour tout dire. Dieu est mon bien aimé, car ce qu'il dit arrive, et moi j'aime les choses vraies, les choses qui s'acomplissent.

Que le Dieu de vérité, l'Eternel te dirige
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les prophèties du prophète d'Allah Empty
MessageSujet: Re: les prophèties du prophète d'Allah   les prophèties du prophète d'Allah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les prophèties du prophète d'Allah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prophete (saws) vu part un non musulman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
almouminine :: Islam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser