almouminine

forum islamique du site aloustad.com
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 réponse à ellia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abou soulaiman
top posteur
avatar

Nombre de messages : 301
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2005

MessageSujet: réponse à ellia   Sam 29 Oct à 22:51

assalamou alaykom

[4:171] Les femmes (An-Nisa') :
Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas "Trois". Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur.



-ellia, si tu as des questions sur l'islam, par respect, évite de polluer toutes les rubriques et pose les dans un même message.

-ellia nous ne sommes pas les enfants d'Allah mes ses créatures.
Allah n'a pas était engendré et n'a pas engendré non plus.

S112
1. Dis : "Il est Allah, Unique.
2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.
4. Et nul n'est égal à Lui".




-L'islam reconnait les livres descendus avant lui ainsi que tous les prophètes et messagers.

Sourate5
46. Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l'Evangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux.
47. Que les gens de l'Evangile jugent d'après ce qu'Allah y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers.
48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez.




-nous désavouons les juifs et les chrétiens car ils ont donné des associés à Allah l'Unique et lui ont attribué des semblables, des intercesseurs ou des fils. et pourtant ils disent que leur religion est monothéiste.

Sourate9
30. Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?
31. Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d'Allah, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent.



ils disent Lui obéir mais ils ne Lui obéissent qu'à moitié .
Ainsi s'ils Le suivaient comme ils le prétendent, ils reconnaitraient notre prophète , dont la venue est annoncé dans leur livre et se reconvertiraient à l'islam.

Sourate 7
157. Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l'Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur òte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui; ceux-là seront les gagnants.



De plus ils se sont donné le droit de modifier la parole d'Allah ou de contrevenir à certaines de Ses prescriptions en rendant licite l'illicite et illicite le licite.

en conclusion nous vous désavouons.

mais ce n'est pas parce que nous vous désavouons que nous devons vous tuer.

les musulmans ne tuent pas les hommes parce qu'ils sont chrétiens où juifs mais parce qu'ils les attaquent.
L'islam nous interdit de tuer un chrétien ou un juif qui ne nous combat pas pour notre religion, et nous demandent même d'être bienfaisant avec celui là.
l'islam nous demandent seulement de tuer ceux qui nous combattent et leurs alliés.

Sourate 60
8. Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables.
9. Allah vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. Et ceux qui les prennent pour alliés sont les injustes.



-ellia si demain des personnes débarquent chez toi, violent ta mère devant toi puis tuent ton père, ton frère, ta soeur, te battent, te volent puis détruisent ta maison.
que fais tu?

Moi; mon Seigneur m'a ordonner de les tuer. telle est la rétribution des infidèles qui s'attaquent à Allah et à Ses serviteurs.

à méditer

[2:216] La vache (Al-Baqarah) :
Le combat vous a été prescrit alors qu'il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Dieu qui sait, alors que vous ne savez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abou soulaiman
top posteur
avatar

Nombre de messages : 301
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2005

MessageSujet: Re: réponse à ellia   Sam 29 Oct à 23:15

assalamou alaykoum

Ellia reconvertis toi à l'Islam.
Ne suis pas les pas de tes ancêtres.
Ne traites pas notre prophète de menteur comme les juifs avaient traité de menteur Jésus quand il leur est apparu.
certes Allah est le grand Pardonneur
Il est le tout Miséricordieux
c'est Lui le grand Accueillant au repentir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mhd
Invité



MessageSujet: Re: réponse à ellia   Lun 31 Oct à 3:40

les freres ont raisons.
ellia si tu savais ,tu aurais un autre discours.
crois le ,tu fait fausse route ,tu ne suit en faite que les erreurs de ceux qui ont "fabriquer" ce que tu dis, c est pour cela ALLAH swt a elever Jesus as fils de Marie vers les cieux et au jour où il redescendra par la volonté de ALLAH swt ce sera pour s allier avec les musulmans et contredire tous ceux qui se disaient de"son parti".

reflechi beaucoup sur ceci et tu t apercevra que l Islam est la stricte Verité nous reconnaissons Jesus as comme envoyé et ceci sans aucuns doutes sinon nous ne sommes pas musulmans !! hé oui! condition sinéquanone pour avoir une vrai foi en ALLAH swt.

la foi en DIEU swt est la meme depuis Adam as jusqua notre prophete Mouhammad as" il n y a de divinité autre que DIEU swt l unique", et chaque prophete a apporter un dogme different,jusqu au dernier des prophete asws qui a apporter un dogme ,l Islam, et ceci pour l humanité entiere et il en sera ainsi jusqe la fin des temps, bien malgré les uncroyants et autres.

salam à tous
Revenir en haut Aller en bas
mhd
Invité



MessageSujet: ellia, suite ..........   Lun 31 Oct à 3:48

.........les contemporains de Jesus as ,qui ont cru en lui et l ont suivi sont eux des croyants donc en arabe ont dit des musulmans, ainsi que ceux qui l ont suivi apres lui ,qui n ont rien associer a DIEU swt jusqu a la venue du prophete asws, tel par exemple le Negus roi d ethiopie qui s est converti a l Islam apres qu il etait informé sur la venu du prophete Mouhammad asws qui lui a aussi parler du prophete Jesus as et il a approuver ces dires.
il est mort musulman car le prophete Mohammad asws a fait sur lui la priere du mort absent alors qu il etait a des milliers de km de distance!!
Revenir en haut Aller en bas
ellia
Invité



MessageSujet: Ton ennemi, c'est ton péché   Lun 31 Oct à 19:40

Salam,

Je suis de plus en plus étonnée de vos discours rempli de haine. ton dieu n'est pas mon Dieu c'est pour cela qu'on n'a pas le même discours concernant les choses élementaires de la vie : amour, pardon, paix.

ton dieu n'aime qu'une chose : saisir la moindre occasion pour vider le sang des créatures de l'Eternel, le Dieu vivant. Si on devait représenter ton dieu, je le présenterais comme drakula, un amoureux du sang frais.

la représentation que tu donnes de ton dieu est très ressemblant avec l'oeuvre du diable : rendre le mal pour le mal, se venger, répandre le mal.

Si tu voulais faire la guerre, pourquoi ne t'es tu pas engagé pleinemnt à l'armée. Pourquoi se cacher sa vraie motivation derrière une religion ?

Moi je n'ai pas envi de faire la guerre à personne, si on me fait du mal, j'ai un Dieu qui saura me rendre justice de mon vivant ou après ma mort, qu'importe........ C'est Dieu mon juge et ma justice.

Dieu dit : Tu ne tueras point.
Ce commandement tient compte de toutes les éventualités de la vie : Même si on est attaqué....... On ne doit pas tuer.


Si on pouvait compter les milliers d'innocents arabes et non qui ont été tués au nom d'Allah alors qu'ils n'avaient rien fait de mal, ils n'avaient rien attaqués, on ne peut que pleurer.

L'islam vénère la mort, comme un dieu. N'étant pas sauvé, ils font tout pour que les autres ne parviennent pas non plus au salut.

Je ne sais pas si on peut appeler cela une religion, mais moi j'appelle cela une boucherie spirituelle tout simplement.

Adhérer à une religion pour apprendre à tuer, à faire le mal.... C'est le désir de personnes déséquilibrés qui ont besoin de délivrance de la part de Dieu.

Dieu a la possibilité de délivrer de telle personnes si elle le veulent. Un certains nombres ont déjà compris ce qui se cachait derrière l'islam et ont été délivrés de ce lavage de cerveau.

Quand on vit que pour faire le mal et guetter les moindres occasions pour tuer, on se demande quel est l"intérêt du jeûne, de la prière !!! Je pense que ce n'est que du décor, puisque que ceux qui pratiquent cela ne change pas intérieurement, mais deviennent encore plus méchant.

Ton dieu, n'est pas mon Dieu. Il n'y a aucune comparaison entre le monde de vie, de lumière, de sainteté, avec le monde des ténèbres, de la mort, des pensées obscures de sacrifices humains.

Ton dieu n'est pas mon Dieu. La seule motivation de ton dieu s'est de rendre fou les gens et de faire d'eux des pantins pour les traîner en enfer ........C'est cela le but exact de cette doctrine et je me dois de dire la vérité car trop c'est trop............Vous conduisez les esprits faibles en enfer et vous vous en réjouissez en plus !!!!!
Tout est sombre dans votre coeur : Vous faites naitre des enfants pour les offrir ensuite à Allah en sacrifice pour satan!!! Mais c'est quoi cette religion, c'est du pure satanisme.

Il faut dire la vérité, c'est pour cela que je suis née.

Ellia



abou soulaiman a écrit:
assalamou alaykom

[4:171] Les femmes (An-Nisa') :
Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas "Trois". Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur.



-ellia, si tu as des questions sur l'islam, par respect, évite de polluer toutes les rubriques et pose les dans un même message.

-ellia nous ne sommes pas les enfants d'Allah mes ses créatures.
Allah n'a pas était engendré et n'a pas engendré non plus.

S112
1. Dis : "Il est Allah, Unique.
2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.
4. Et nul n'est égal à Lui".




-L'islam reconnait les livres descendus avant lui ainsi que tous les prophètes et messagers.

Sourate5
46. Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l'Evangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux.
47. Que les gens de l'Evangile jugent d'après ce qu'Allah y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers.
48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez.




-nous désavouons les juifs et les chrétiens car ils ont donné des associés à Allah l'Unique et lui ont attribué des semblables, des intercesseurs ou des fils. et pourtant ils disent que leur religion est monothéiste.

Sourate9
30. Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?
31. Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d'Allah, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent.



ils disent Lui obéir mais ils ne Lui obéissent qu'à moitié .
Ainsi s'ils Le suivaient comme ils le prétendent, ils reconnaitraient notre prophète , dont la venue est annoncé dans leur livre et se reconvertiraient à l'islam.

Sourate 7
157. Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l'Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur òte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui; ceux-là seront les gagnants.



De plus ils se sont donné le droit de modifier la parole d'Allah ou de contrevenir à certaines de Ses prescriptions en rendant licite l'illicite et illicite le licite.

en conclusion nous vous désavouons.

mais ce n'est pas parce que nous vous désavouons que nous devons vous tuer.

les musulmans ne tuent pas les hommes parce qu'ils sont chrétiens où juifs mais parce qu'ils les attaquent.
L'islam nous interdit de tuer un chrétien ou un juif qui ne nous combat pas pour notre religion, et nous demandent même d'être bienfaisant avec celui là.
l'islam nous demandent seulement de tuer ceux qui nous combattent et leurs alliés.

Sourate 60
8. Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables.
9. Allah vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. Et ceux qui les prennent pour alliés sont les injustes.



-ellia si demain des personnes débarquent chez toi, violent ta mère devant toi puis tuent ton père, ton frère, ta soeur, te battent, te volent puis détruisent ta maison.
que fais tu?

Moi; mon Seigneur m'a ordonner de les tuer. telle est la rétribution des infidèles qui s'attaquent à Allah et à Ses serviteurs.

à méditer

[2:216] La vache (Al-Baqarah) :
Le combat vous a été prescrit alors qu'il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Dieu qui sait, alors que vous ne savez pas.
Revenir en haut Aller en bas
ellia
Invité



MessageSujet: Re: réponse à ellia   Lun 31 Oct à 19:54

Dieu connait d'avance ceux qui croiront ou non en lui.
Dieu n'a pas de religion, mais a donné aux hommes sa Parole. Ceux qui disent le contraire sont des menteurs, des voyoux spirituels qui s'en prennent aux gens de faibles esprits pour les rendre exclave et les enfoncé d'avantage.

L'Eternel ne veut pas que les gens soient exclave ni de leur péché, ni de quelconque religion. Dieu est venu apporter la liberté, c'est à dire la liberté qu'il offre à celui qui marche avec lui.

Si tu marches contre l'amour de Dieu tu es ami de satan, et ennemi de Dieu.

Dieu a éntendu sur terre, une bannière: l'amour. Cette bannière le monde obscure, satanique, religieux ne le connait pas. Mais ceux qui ont réellement rencontré Dieu, ont fait la paix avec Dieu et avec leur prochain.

Dieu condamne le meurtre(quelqu'en soit la cause, l'origine). Pourquoi vouloir désobéir au commandement de Dieu : Tu ne tueras point(même si c'est pour te défenfre). Qui es tu homme pour ôter la vie d'autrui, alors que son créateur l'a formé ??? Te crois tu supérieur à Dieu.

Regarde au cours de l'histoire ce qui est arrivé à ceux qui ont voulu s'élever, juger à la place du Très haut ? Regarde comment ils ont passé leur dernier jour sur terre .. Regarde qu'elle a été leur fin......Ruine, désolation, maladie,suicide, etc.....


C'est le destin de ceux qui écoutent la voix du diable, et qui ne font aucun cas des conseils de Dieu.
Dieu te propose un avenir avec lui dans son ciel de gloire. Mais il y a des règles à respecter pour y parvenir.

Une personne qui n'est pas rempli d'amour, de compassion comme Dieu est ennemi de Dieu.

Ton dieu n'est pas mon Dieu (l'Eternel, le Très haut). Mais il est encore temps pour toi de le cherchez avant qu'il ne soit trop tard. Le temps est court (tremblement de terre, famine, sécheresse). Si tu meurs sans avoir recontré le Dieu d'amour, tu es perdu pour l'éternité.

Change de maitre pendant qu'il est temps, quitte ce monde obscure qui ne propose que malice, méchanceté, pour rejoindre la lumière qui éclaire ceux qui appartiennnent à Dieu. Tu ne peux avoir deux maîtres.

Si Dieu est ton Dieu : tu observeras son commandement : Tu ne tueras point.
Si Dieu n'est pas ton dieu : tu observeras le commandement de ton dieu Allah qui demande de verser le sang.

CHOISI QUI TU VEUX SUIVRE

abou soulaiman a écrit:
assalamou alaykoum

Ellia reconvertis toi à l'Islam.
Ne suis pas les pas de tes ancêtres.
Ne traites pas notre prophète de menteur comme les juifs avaient traité de menteur Jésus quand il leur est apparu.
certes Allah est le grand Pardonneur
Il est le tout Miséricordieux
c'est Lui le grand Accueillant au repentir
Revenir en haut Aller en bas
ellia
Invité



MessageSujet: Re: réponse à ellia   Lun 31 Oct à 20:08

Salam,

Tu voudrais que j'ai quel autre discours : celui de la haine, de la vengeance ????

On n'a pas besoin d'une religion pour apprendre à tuer, à mentir, à avoir de la haine, cela s'apprend tout seul.

Par contre pour apprendre à faire le bien, l'être humain a besoin de l'aide de son créateur, c'est pour cela que Die nous a donné sa Parole pour nous conduire dans toute la vérité. Un mensonge ne délivre pas, ne guérit pas, ne change pas notre coeur intérieur. Par contre la vérité de Dieu transforme les vies, délivrent.


Une personne qui tue, qui a de la vengeance dans le coeur est une personne possédée par des esprit de mal qui le contrôle. Seul Jésus peut délivrer une personne possédée par des mauvais esprits.


Qu'est-ce qui peut pousser un enfant à être kamikaze ? Ce n''est pas la foi, mais l'esprit mauvais qui le contrôle et le pousse à se tuer.

Jésus est venu pour délivrer ceux qui vivent dans l'obscurité, ceux qui sont possédés d'esprits de mort, de suicide, de haine. La religion ne peut pas combattre ces forces de mal, seul la puissance de Jésus peut faire tomber les chaînes de ceux qui sont noués à ces vices, ces passions pour la mort, le mal.

Dieu veut que nous soyons rayonnonnant de joix et non pas des visages tristes, accablés, des visages endeuillé du matin jusqu'au soir.

Dieu a un plan salutaire pour tirer ces gens. Si l'islam tient sur des pilliers, il lui suffira de briser chacun des pilliers tout simplement.

Mon désir c'est que les âmes soient sauvés, délivrés du mensonge de la tyranie du mal, de satan.

Si ton dieu n'est pas l'Eternel, le créateur, il est alors le diable(venu pour tuer, égorger, détruire, semer le mal dans le coeur des hommes). Comprends tu cela : la haine, la vengeance sont des outils du diable.
tu es donc ouvrier du diable et non serviteur du Dieu vivant.

Dieu a des oeuvres : l'amour, la bonté, la patience, le pardon, le salut
le diable a des oeuvres : le mal, la haine, le meurtres, la violence, la vengeance, verser du sang, tuer, tuer, tuer, tuer.............et amener le plus de gens en enfer.

Si l'Eternel n'est pas ton Dieu, tu es sur une voie obscure. Il faut changer de maître. Si tu t'approche de Dieu, tu le remarquera vitement, ton coeur ne sera plus tourné vers le mal, mais vers le bien et ceux qui t"entourent verront également ce changement de comportement.

Si tu restes avec le diable, tu t'enfonceras et il te tueras.
Que l'Eternel , le Dieu vivant t'éclaire.

Ellia


mhd a écrit:
les freres ont raisons.
ellia si tu savais ,tu aurais un autre discours.
crois le ,tu fait fausse route ,tu ne suit en faite que les erreurs de ceux qui ont "fabriquer" ce que tu dis, c est pour cela ALLAH swt a elever Jesus as fils de Marie vers les cieux et au jour où il redescendra par la volonté de ALLAH swt ce sera pour s allier avec les musulmans et contredire tous ceux qui se disaient de"son parti".

reflechi beaucoup sur ceci et tu t apercevra que l Islam est la stricte Verité nous reconnaissons Jesus as comme envoyé et ceci sans aucuns doutes sinon nous ne sommes pas musulmans !! hé oui! condition sinéquanone pour avoir une vrai foi en ALLAH swt.

la foi en DIEU swt est la meme depuis Adam as jusqua notre prophete Mouhammad as" il n y a de divinité autre que DIEU swt l unique", et chaque prophete a apporter un dogme different,jusqu au dernier des prophete asws qui a apporter un dogme ,l Islam, et ceci pour l humanité entiere et il en sera ainsi jusqe la fin des temps, bien malgré les uncroyants et autres.

salam à tous
Revenir en haut Aller en bas
ellia
Invité



MessageSujet: Re: ellia, suite ..........   Lun 31 Oct à 20:13

La conversion, c'est une attitude de coeur de l'homme vers Dieu et non pas l'homme vers une religion.

l'islam emploi des termes et en déforme le sens. C'est comme le mot infidèle. Infidèle ne correspond pas à un non croyant, mais à un croyant qui s'est écarté de la voix de Dieu.

celui qui a écrit écrit le coran a fait des fautes de syntaxtes graves, qui donnent un sens faux aux écrits. Dieu ne fait jamais de fautes quand il parle aux hommes.

Un esprit faible répètera ces mots sans en chercher le sens véritable, mais une personne qui est intelligente, comprend que certains mots ne correspondent pas aux contextes des récits.

Oui, les esprits faibles seront toujours les victimes.

mhd a écrit:
.........les contemporains de Jesus as ,qui ont cru en lui et l ont suivi sont eux des croyants donc en arabe ont dit des musulmans, ainsi que ceux qui l ont suivi apres lui ,qui n ont rien associer a DIEU swt jusqu a la venue du prophete asws, tel par exemple le Negus roi d ethiopie qui s est converti a l Islam apres qu il etait informé sur la venu du prophete Mouhammad asws qui lui a aussi parler du prophete Jesus as et il a approuver ces dires.
il est mort musulman car le prophete Mohammad asws a fait sur lui la priere du mort absent alors qu il etait a des milliers de km de distance!!
Revenir en haut Aller en bas
almoumine
top posteur
avatar

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 14/06/2005

MessageSujet: Re: Ton ennemi, c'est ton péché   Lun 31 Oct à 21:49

ellia a écrit:
Salam,

Je suis de plus en plus étonnée de vos discours rempli de haine. ton dieu n'est pas mon Dieu c'est pour cela qu'on n'a pas le même discours concernant les choses élementaires de la vie : amour, pardon, paix.

ton dieu n'aime qu'une chose : saisir la moindre occasion pour vider le sang des créatures de l'Eternel, le Dieu vivant. Si on devait représenter ton dieu, je le présenterais comme drakula, un amoureux du sang frais.
[/quote]

tu as été trop loin je t'ai laissé une tribune libre pour t'exprimer mais tu l'as utilisé pour insulter Dieu tu en rendra compte incha'allah

tu bannie de ce forum

que Dieu te maudisse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
iman
membre posteur
avatar

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/06/2005

MessageSujet: Re: Ton ennemi, c'est ton péché   Lun 31 Oct à 21:51

ellia a écrit:
Salam,

Je suis de plus en plus étonnée de vos discours rempli de haine. ton dieu n'est pas mon Dieu c'est pour cela qu'on n'a pas le même discours concernant les choses élementaires de la vie : amour, pardon, paix.

ton dieu n'aime qu'une chose : saisir la moindre occasion pour vider le sang des créatures de l'Eternel, le Dieu vivant. Si on devait représenter ton dieu, je le présenterais comme drakula, un amoureux du sang frais.

la représentation que tu donnes de ton dieu est très ressemblant avec l'oeuvre du diable : rendre le mal pour le mal, se venger, répandre le mal.

Si tu voulais faire la guerre, pourquoi ne t'es tu pas engagé pleinemnt à l'armée. Pourquoi se cacher sa vraie motivation derrière une religion ?

Moi je n'ai pas envi de faire la guerre à personne, si on me fait du mal, j'ai un Dieu qui saura me rendre justice de mon vivant ou après ma mort, qu'importe........ C'est Dieu mon juge et ma justice.

Dieu dit : Tu ne tueras point.
Ce commandement tient compte de toutes les éventualités de la vie : Même si on est attaqué....... On ne doit pas tuer.


Si on pouvait compter les milliers d'innocents arabes et non qui ont été tués au nom d'Allah alors qu'ils n'avaient rien fait de mal, ils n'avaient rien attaqués, on ne peut que pleurer.

L'islam vénère la mort, comme un dieu. N'étant pas sauvé, ils font tout pour que les autres ne parviennent pas non plus au salut.

Je ne sais pas si on peut appeler cela une religion, mais moi j'appelle cela une boucherie spirituelle tout simplement.

Adhérer à une religion pour apprendre à tuer, à faire le mal.... C'est le désir de personnes déséquilibrés qui ont besoin de délivrance de la part de Dieu.

Dieu a la possibilité de délivrer de telle personnes si elle le veulent. Un certains nombres ont déjà compris ce qui se cachait derrière l'islam et ont été délivrés de ce lavage de cerveau.

Quand on vit que pour faire le mal et guetter les moindres occasions pour tuer, on se demande quel est l"intérêt du jeûne, de la prière !!! Je pense que ce n'est que du décor, puisque que ceux qui pratiquent cela ne change pas intérieurement, mais deviennent encore plus méchant.

Ton dieu, n'est pas mon Dieu. Il n'y a aucune comparaison entre le monde de vie, de lumière, de sainteté, avec le monde des ténèbres, de la mort, des pensées obscures de sacrifices humains.

Ton dieu n'est pas mon Dieu. La seule motivation de ton dieu s'est de rendre fou les gens et de faire d'eux des pantins pour les traîner en enfer ........C'est cela le but exact de cette doctrine et je me dois de dire la vérité car trop c'est trop............Vous conduisez les esprits faibles en enfer et vous vous en réjouissez en plus !!!!!
Tout est sombre dans votre coeur : Vous faites naitre des enfants pour les offrir ensuite à Allah en sacrifice pour satan!!! Mais c'est quoi cette religion, c'est du pure satanisme.

Il faut dire la vérité, c'est pour cela que je suis née.

Ellia



abou soulaiman a écrit:
assalamou alaykom

[4:171] Les femmes (An-Nisa') :
Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas "Trois". Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur.



-ellia, si tu as des questions sur l'islam, par respect, évite de polluer toutes les rubriques et pose les dans un même message.

-ellia nous ne sommes pas les enfants d'Allah mes ses créatures.
Allah n'a pas était engendré et n'a pas engendré non plus.

S112
1. Dis : "Il est Allah, Unique.
2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.
4. Et nul n'est égal à Lui".




-L'islam reconnait les livres descendus avant lui ainsi que tous les prophètes et messagers.

Sourate5
46. Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l'Evangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux.
47. Que les gens de l'Evangile jugent d'après ce qu'Allah y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers.
48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez.




-nous désavouons les juifs et les chrétiens car ils ont donné des associés à Allah l'Unique et lui ont attribué des semblables, des intercesseurs ou des fils. et pourtant ils disent que leur religion est monothéiste.

Sourate9
30. Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?
31. Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d'Allah, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent.



ils disent Lui obéir mais ils ne Lui obéissent qu'à moitié .
Ainsi s'ils Le suivaient comme ils le prétendent, ils reconnaitraient notre prophète , dont la venue est annoncé dans leur livre et se reconvertiraient à l'islam.

Sourate 7
157. Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l'Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur òte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui; ceux-là seront les gagnants.



De plus ils se sont donné le droit de modifier la parole d'Allah ou de contrevenir à certaines de Ses prescriptions en rendant licite l'illicite et illicite le licite.

en conclusion nous vous désavouons.

mais ce n'est pas parce que nous vous désavouons que nous devons vous tuer.

les musulmans ne tuent pas les hommes parce qu'ils sont chrétiens où juifs mais parce qu'ils les attaquent.
L'islam nous interdit de tuer un chrétien ou un juif qui ne nous combat pas pour notre religion, et nous demandent même d'être bienfaisant avec celui là.
l'islam nous demandent seulement de tuer ceux qui nous combattent et leurs alliés.

Sourate 60
8. Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables.
9. Allah vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. Et ceux qui les prennent pour alliés sont les injustes.



-ellia si demain des personnes débarquent chez toi, violent ta mère devant toi puis tuent ton père, ton frère, ta soeur, te battent, te volent puis détruisent ta maison.
que fais tu?

Moi; mon Seigneur m'a ordonner de les tuer. telle est la rétribution des infidèles qui s'attaquent à Allah et à Ses serviteurs.

à méditer

[2:216] La vache (Al-Baqarah) :
Le combat vous a été prescrit alors qu'il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Dieu qui sait, alors que vous ne savez pas.

Assalamou 'ala mani ittaba'a lhouda
(ton dieu n'aime qu'une chose : saisir la moindre occasion pour vider le sang des créatures de l'Eternel, le Dieu vivant. Si on devait représenter ton dieu, je le présenterais comme drakula, un amoureux du sang frais.) C'est là une opinion qui n'engage que toi.
Pr ma part, "Mon Dieu" comme tu dis a décrété la diversité des peuples et des opinions afin qu'ils se connaissent, je ne partage pas ton opinion certes mais "mon Dieu" comme tu dis, m'interdit de m'en prendre à toi. C pour cela que je pense que "mon Dieu" n'a rien d'un sanguinaire encore moins d'un Dracula!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abou soulaiman
top posteur
avatar

Nombre de messages : 301
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2005

MessageSujet: Re: réponse à ellia   Lun 31 Oct à 23:47

assalamou alaykoum

ils me font trop rire ces chrétiens.

quand ils ne savent plus quoi dire leur seul recours c'est l'insulte, la médisance, la calomnie, le mensonge, la haine...le tout avec une pointe de présomption et d'orgueil.
Et ils se permettent de nous donner des leçons.

ellia, tu as oublié de nous dire que ta religion recommande d'aimer son prochain. :)))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mhd
Invité



MessageSujet: Re: réponse à ellia   Mar 1 Nov à 2:46

la hawla walla kouwata illa bi ALLAH swt
Revenir en haut Aller en bas
Ja'far
super posteur
avatar

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/06/2005

MessageSujet: Re: réponse à ellia   Mar 1 Nov à 15:16

abou soulaiman a écrit:
assalamou alaykoum

ils me font trop rire ces chrétiens.

quand ils ne savent plus quoi dire leur seul recours c'est l'insulte, la médisance, la calomnie, le mensonge, la haine...le tout avec une pointe de présomption et d'orgueil.
Et ils se permettent de nous donner des leçons.

ellia, tu as oublié de nous dire que ta religion recommande d'aimer son prochain. :)))

Salamou alaykoum

Les Chrétiens aiment leurs prochains, pourvu qu'ils soient blancs et riches. De même, les Chrétiens ont bien aimé leurs prochains quand il sont entrés à Jerusalem durant une des croisades et qu'ils ont tellement masscré de musulmans que leurs cheveaux avaient du sang jusqu'aux genoux. Ils ont aussi fait preuve de baucoup d'affection envers leurs prochains quand durant la même croisade, ils ont brulé vifs des juifs dans les synagogues de la ville sainte. On notera aussi l'amour éxagéré de Ferdinand et Isabelle pour leurs prochains quand ils ont repris l'Espagne aux musulmans, jettant ces derniers avec les juifs dans des bûchers.


Mais cet amour continue à se manifester : le chrétien aime son prochain Tcétchène, Palestinien, Irakien, Afghan, Rawandais...C'est d'ailleurs pour cela qu'il le défend!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: réponse à ellia   

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse à ellia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super-nulle cherche réponse à question-simple: réponse urge!
» urgent question brevet sans réponse Ventre de Paris
» Modèle de Réponse à l'Item
» UNE RÉPONSE DE PURINA À VOUS DE JUGER
» Les questions "qui n'ont pas reçu de réponse" du Bouddha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
almouminine :: Islam-
Sauter vers: