almouminine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

almouminine

forum islamique du site aloustad.com
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Euro, Dollar, Dounia et DINE...

Aller en bas 
AuteurMessage
rafislam
Invité




Euro, Dollar, Dounia et DINE... Empty
MessageSujet: Euro, Dollar, Dounia et DINE...   Euro, Dollar, Dounia et DINE... EmptyMar 8 Nov à 22:23

C'est l'histoire de Younes, il vient d'acheter la nouvelle Mercedes, dernier cri, il en est tout fier, et appel sa femme Aicha, et lui dit : "Aicha, viens, Chouf la nouvelle voiture que j'ai acheter"
Aicha : "Mach Allah, très belle voiture, tu me mettra devant?"
Younes : "Bien sur chiri, tu sera installé devant, comme ça les voisins te verront, et verront la voiture!"
Aicha est toute contente, les gosses aussi.

Younes décide d'aller voyager, en voiture bien sur , avec la famille au grand complet.
Alors Younes, tout fier, met sa femme devant, comme prévu, et les gosses derrière.
Au bout de 50Km, un bel homme faisant du stop. Younes, toujours fier de sa voiture, s'arrête, et demande au mec : "t'es qui toi ? " L'Homme de lui répondre : "Je m'apppel l'Euro"
Younes, "Ohhhh, monte, monte!! Aicha, va derrière avec les gosses, allez, t'inquiete pas je te regarde dans le rétro !"

100 Km plus loin, un autre auto-stoppeur encore plus beau que l'Euro, Younes s'arrête encore en lui demandant "qui tu es?" L'homme lui répond : "je suis le dollar"
Younes, "Ohhhh, monte, monte, L'Euro, passe derrière, et fais place au dollar, Aicha, met les enfants dans le coffre, t'inquiete pas, il ne leur arrivera rien." Younes est tout content, l'Euro et le dollar dans sa voiture, que demander de plus ?!

150 km plus loin,une superbe femme là aussi fait du stop,alors de nouveau il s'arrête :"qui est tu?" Elle répond "Je suis Dounia"Alors il met sa femme dans le coffre,et met Dounia à la place.

200Km plus loin, un autre auto-stoppeur, tout vieux, pas très attirant, Younes s'arrête quand même, et lui demande qui il est, l'homme lui répond : "je m'appel dine",
Younes : "Oh, désolé, mais tu vois bien qu'il n'y a pas de place pour toi, regarde, y a plus de place, ils sont serré, je reviendrais te chercher quand j'aurais le temps, à mon retour."

100Km plus tard, Un homme Très grand, au regard inquietant fais du stop, Younes s'arrête, il demande à cet homme de se présenter, l'homme lui répond : "je suis la mort, je viens te chercher." Younes en panique lui demande qu'il n'a rien préparé
La mort lui répond "qu'as tu rapporté avec toi?"
Younes "j'ai l'euro, le dollar,dounia, ma femme, mes enfants."
La mort : "et dine?"
Younes désespéré : "dine? Je l'ai laissé derrière, mais je vais aller le chercher, je te jure, laisse moi le temps d'aller le chercher, stp"

La mort : "Non, c'est trop tard, dine, tu l'as laissé derrière toi, t'as pas voulu de lui, maintenant, c'est à mon tour de venir te prendre comme tu as pris tous ceux qui se trouve avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
 
Euro, Dollar, Dounia et DINE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne pas nous perdre dans la dounia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
almouminine :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser