almouminine

forum islamique du site aloustad.com
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 31 morts dans une attaque à Baghdad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abou soulaiman
top posteur
avatar

Nombre de messages : 301
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2005

MessageSujet: 31 morts dans une attaque à Baghdad   Jeu 10 Nov à 18:37

assalamou alaykoum

Citation :
Irak: 31 morts dans un attentat suicide à Bagdad



BAGDAD (AFP) - Trente et une personnes ont été tuées et 28 blessées dans un attentat commis jeudi par un kamikaze qui a détonné sa ceinture d'explosifs dans un restaurant du centre de Bagdad, selon un nouveau bilan de source policière.
"Trente et une personnes ont été tuées et 28 blessées dans l'attentat", a déclaré la source policière, en citant des bilans des établissements hospitaliers de Bagdad où les victimes ont été transportées.


Le dernier bilan, de source sécuritaire, faisait état de 27 tués et 25 blessés dans l'attentat survenu à l'heure du petit-déjeuner dans l'établissement généralement fréquenté par les membres des forces de l'ordre.
"Un kamikaze à pied a fait sauter sa ceinture d'explosifs dans le restaurant Kaddouri, sur le boulevard Abou Nawwas", a déclaré cette source. L'attentat a eu lieu à 09H40 (06H40 GMT) dans l'établissement populaire situé pas loin des hôtels Palestine et Sheraton, habités par des journalistes et des employés étrangers, selon la même source. Selon cette source, le restaurant Kaddouri, connu pour ses plats populaires, est fréquenté par des membres des forces de sécurité. Le quartier dans lequel a eu lieu l'attentat a été bouclé brièvement par les forces de police. Selon un photographe de l'AFP, le petit restaurant a été totalement détruit par le souffle de l'explosion. Des chaises et des tables ont été projetées dans la rue et les traces de sang étaient visibles sur les lieux.

Revendication:


بسم الله الرحمن الرحيم


"O Allah guide les tirs et raffermit les pas"

Louange à Allah, Seigneur des mondes, la bonne fin aux pieux, et nul transgression que celle sur les injustes, et Paix et Benediction sur l'Imam des Moujahidines, Mouhamed et sur sa famille et tous ses compagnons

Un frère et lion de la Briguade d'Al Bara Ibn Malik a aujourd'hui jeudi 8 shawal 1426 a penétré au milieu d'un rassemblement de renegats de la police et de la milice de badr, et de gardiens de l'hotel Palestine dans le restaurant Qadouri, sur la rue de Abi Nawas à Baghdad, causant ainsi un grand desastre dans leurs rangs.

Cette opération a eu lie après avoir surveiller le lieu et après eu confirmation que la majorité de ceux qui s'y trouvaient faisaient parties des serviteurs des croisés, du gouvernement d'IBn Al 3alqami et la Louange revient à Allah.

Cette opération fait partie de la Battaille pour venger le sang des gens de la Sunna de Qaim.


Et Allah est le Plus Grand, Allah est le Plus Grand
Et la Fierté revient à Allah, à Son Messager et aux Moujahidines
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
31 morts dans une attaque à Baghdad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameroun: dix morts dans une attaque d'islamistes présumés dans l'extrême nord
» Demande de prières pour deux jeunes Italiens morts dans la montagne au Vénézuéla le 13 avril 2010.
» une fillette qui voit des morts dans sa chambre
» 22 enfants morts dans un accident de car
» Rêves fréquents de Morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
almouminine :: Actualités-
Sauter vers: