almouminine

forum islamique du site aloustad.com
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelles de l'Emirat Islamique d'Afghanistan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abou soulaiman
top posteur
avatar

Nombre de messages : 301
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2005

MessageSujet: Nouvelles de l'Emirat Islamique d'Afghanistan   Ven 18 Nov à 11:08

assalamou alaykoum



بسم الله الرحمن الرحيم

Bilan des opérations menées par les Moujahidines de l'Emirat Islamique d'Afghanistan - Talibans entre le 5/11 et le 15/11/05



15-11-2005 :

‏6 soldats du gouvernement collaborateur tués dans l'explosion de leur véhicule militaire.


Les Moujahidines de l'Emirat Islamique d'Afghanistan ont aujourd'hui vers 14h dans la région de Kinaoui, district de Katouaz , dans la province de Paktika, attaqué le véhicule du directeur de la sécurité de la province de Paktika, causant la mort de 6 soldats collabos et le directeur a été bléssé.


‏14-11-2005 :
19 soldats de la coalition croisée-Otan- ont été tués dans trois opérations Martyres à Kaboul


Notre correspondant rapporte que 19 soldats des forces de l'Otan ont été tués dans trois opérations martyres à Kaboul. La premiere opération a eu lieu dans le secteur de Beljarkhi près du bureau de l'Onu, tuant 5 soldats des forces allemandes. La deuxieme opération a eu lieu dans le secteur de Beka Tot, et a causé 14 tués dans les rangst de l'Isaf, après qu'une voiture piégé a foncé dans leur convoi. La troisieme opération a eu lieu dans le secteur de Mekraian, les pertes causées dans cette derniere opération ne sont pas connues.

Les trois opération ont été effectués par les Moujahidines de l'Emirat Islamique, et le Dr. Mohamed Hanid nous a rapporté que ceux qui ont effectués ces opérations sont Jan Rahman, Ghulam Zalmi et Ghulam Rassoul, qu'Allah les accepte parmis les Martyrs..


12-11-2005:

5 soldats américains tués dans des combats avec les Talibans dans la province de Oruzghan


Des affrontements entre les forces de l'Emirat Islamique d'Afghanistan et les forces américaines croisés dans le secteur de Sharshinou, dans la province d'Oruzghan, à l'heure du couché, ont couté la vie à 5 soldats croisés selon nos nouvelles informations.


5 soldats du gouvernement collaborateur tués et 5 véhicules militaires détruits.

Le Dr. Mohamed Hannif, porte-parole de l'Emirat Islamique d'Afghanistan a rapporté que de violents combats ont eu lieu aux abords du siege du district de Pak, dans la province de Khost. 5 Soldats du gouvernement collaborateur ont été tués dans ces combats et 5 de leurs véhicules ont été incendiés, le gouvernement collaborateur a confirmé les faits.
Attaque contre le district de Sanjin dans la province de Helmand.
Les forces de l'Emirat Islamique ont pris en butin un véhicule de l'administration du district de Senjin dans la province de Helmand, après une attaque rapide contre le district, dans laquelle de nombreux gardes ont été tués et le reste a pris la fuite..


11-11-2005 :

Le secretaire du gouverneur de la province de Nimrouz tué et le maire du district de Baghran capturé.


Les Moujahidines de l'Emirat Islamique ont tué le secretaire du gouverneur de la province de Nimrouz dans une embuscade dans le secteur de Qalat, sur la route principale entre Kaboul et Qandahar. Ce dernier se dirigeait vers Kaboul pour discuter d'affaires avec le gouvernement collaborateur à Kaboul.
Et dans une autre opération, les Moujahidines ont capturé le maire du district de Baghran, dans la province de Helmand, dénommé Hakim Khan, connu pour torturer les Moujahidines prisonniers de l'Emirat Islamique.


10-11-2005

Deux officiers collaborateurs ont été tués dans le district de Ali Shank dans la province de Laghman


Ce matin vers 10h , un convoi de soldats afghans a été attaqué dans le distrcit de Ali Shank, dans la province de Laghman, les combats ont duré jusqu'au couché du soleil. Deux officiers et de nombreux soldats ont été tués, et leur camion a été incendiéا
Un char américain détruit dans le secteur de Benjbay dans la province de Qandahar.

Le Commandant des forces de l'Emirat Islamique pour le sud ouest et le nord ouest, le porte-parole des Talibans, Al Hafezh Mohamed Youssouf, rapporte qu'un char américain a été détruit, après que les Moujahidines ont détonné une mine terrestre à distance, tuant ainsi tout l'équipage croisé.


5 soldats afghans collaborateurs ont été tués dans la région de Nourak en province de Zabul

Un convoi militaire afghan collaborateur a été attaqué sur la route entre Kaboul et Qandahar dans la région de Nourak par les Moujahidines de l'Emirat Islamique. 5 Soldats collabos ont été tués et d'autres bléssés, deux véhicules ont été incendiés dans l'attaque.


9-11-2005 :

12 soldats collabos tués sur la route Oruzgan-Qandahar


Les forces de l'Emirat Islamique ont tendu une embuscade dans le secteur de Shah Wali Kut contre un convoi de collabos qui se rendaient à Qandahar, douze d'entre eux ont été tués et de nombreux autres bléssés. Le gouverneur de la province Jan Mohamed a confirmé l'attaque et n'a parlé que de 7 soldats tués.


8-11-2005 :

Le neveu du gouverneur de Jalalabad Haji Abdelqadir tué


Une explosion d'une mine terresre dans un magazin de videos et de cd, appartenant au cousin de Haji Abdelqadir, ancien gouverneur de la province de Nanjarhar, hier vers 17h45. Le neveu a été bléssé et le magasin a brulé. Il est décédé le jour suivant à l'Hopital du ministere de la santé à Jalalabad


5-11-2005

Espion à la solde des croisés tué


Le véhicule d'un espion afghan à la solde des américains a été détruit dans le secteur de Kamio dans le district de Khojiani dans la province de Nenjarhar, dénommé Siyid Karim, à l'aide d'une mine terrestre à distance. L'espion a été tué avec son compagnon qui se trouvait à bord avec lui.


Le Gouverneur de la province de Helmand attaqué

Selon des informations en provenance du sud de la province de Helmand, le Gouverneur Shir Mohamed a survecu a l'explosion survenu devant le gouvernorat de la province, au moment ou des hauts responsables se réunissaient.



Pour information:

Par la Grace d'Allah trois porte-paroles de l'Emirat Islamique ont été nommés pour couvrir quotidiennement les informations en provenance du terrain des combats dans tout le pays. Ce sont
1- AbdelHay Motmain
2-Al Hafezh Mohamed Youssouf Ahmadi
3-Dr. Mohamed Hanif

Et Allah est le Plus Grand, et la Gloire revient à Allah, à Son Prophète et aux Croyants

Front Mediatique de l'Emirat Islamique d'Afghanistan - Talibans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abou soulaiman
top posteur
avatar

Nombre de messages : 301
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2005

MessageSujet: Re: Nouvelles de l'Emirat Islamique d'Afghanistan   Sam 19 Nov à 21:15

assalamou alaykoum



بسم الله الرحمن الرحيم

Bilan des opérations militaires de vos frères Moujahidines de l'Emirat Islamique d'Afghanitsan - Talibans pour le jour du mercredi 16/11/05


Opération Martyre à Qandahar

Notre correspondant rapporte que le Moujahid Din Mouhamad a détonné son véhicule piégé contre un convoi américain dans la région de Kaboul Dourahi, dans la province de Qandahar, causant la mort de 4 soldats américains croisés et la destruction d'un véhicule militaire. Par la Grace d'Allah cette opération Martyre avec la permission d'Allah a eu lieu à 9h local du matin mercredi.

5 soldats américains croisés tués dans la province de Maydan Wardj

Le Dr. Mohamd Hanid, porte-parole de l'Emirat Islamique a rapporté que hier vers 9h30 local les Moujahidines ont attaqué un groupe de soldats de l'armée d'occupation américaine dans le marché de Salar dans le distrcit de Siyid Abad dans la province de Maydan Waradj. Les Moujahidines ont tiré des Missiles contre eux causant ainsi la mort de 5 croisés américains et causant la complete destruction de leur véhicule.

3 Missiles tirés contre le centre des forces américaines au centre de Kaboul.

Dans une autre information, il rapporte que les Moujahidines ont tirés trois missiles contre le centre des forces américaines dans Wazir Akbar Khan au centre de Kaboul.

Et Allah est le Plus Grand,
et à Allah revient la Gloire, et à Son Messager et aux Croyants.


Front Mediatique de l'Emirat Islamique d'Afghanistan - Talibans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abou soulaiman
top posteur
avatar

Nombre de messages : 301
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2005

MessageSujet: Re: Nouvelles de l'Emirat Islamique d'Afghanistan   Mer 23 Nov à 10:49

assalamou alaykoum



بسم الله الرحمن الرحيم

18-11/05/ Emirat Islamique d'Afghanistan- Talibans

Vu l'existence de la Force de Defense Anti-Aérienne des Moujahidines du mouvement islamique des Talibans, le Haut Conseil de l'Emirat Islamique d'Afghanistan demande à tous les pays qui n'ont pas participié ni de près ni de loin à l'attaque présente contre l'Afghanistan, de ne pas uttiliser leurs avions dans l'espace aérien de l'Afghanistan afin qu'ils ne soient pas pris pour cible, car la situation actuelle ne permet pas à nos Moujahidines de differencier les avions ennemis des autres.


Et aussi le Haut Conseil demande à tous les commercants et aux chauffeurs de camions de ne pas transporter les biens et équipements aux centre des forces étrangers occupantes, afin qu'eux et leurs véhicules ne tombent pas sous le feu des Moujahidines, qu'ils sachent que pour les Moujahidines, ceux qui transportent des biens aux forces américaines et aux forces de la "coalition", seront considerés comme ennemis et seront attaqués.

Portes-Paroles de l'Emirat Islamique

AbdelHay Motmain
Al Hafizh Mohamed Youssouf Ahmadi
Dr.Mohamed Hanif Hanif


Et Allah est le Plus, et la Gloire revient à Allah, à Son Messager, et aux Croyants



Front Mediatique de l'Emirat Islamique d'Afghanistan - Talibans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abou soulaiman
top posteur
avatar

Nombre de messages : 301
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2005

MessageSujet: Re: Nouvelles de l'Emirat Islamique d'Afghanistan   Mer 23 Nov à 10:53

assalamou alaykoum



بسم الله الرحمن الرحيم


Bilan des opérations militaires effectuées par vos frères Moujahidines de l'Emirat Islamique d'Afghanistan-Talibans pour dimanche 20/11 et lundi 21/11

21-11-2005 :

8 membres de l'Armée afghane collaboratrice tués dans deux attaques dans Helmand et Zabul


Mohamed Youssouf - porte-parole de l'Emirat Islamique - rapporte aux correspondant de la Voix du Djihad, que les Moujahidines de l'Emirat Islamique ont attaqué le distrcit de Khak Afghan, dans la province de Zabul aux missiles, tuant 5 membres de l'armée afghane collaboratrice, tout comme les Moujahidines ont attaqué un vehicule d'un responsable du distrcit de Nawarazad dans la province de Helmand, tuant trois soldats collabos dans les combats.

3 positions de l'armée afghane détruits dans Kunar

Le Dr. Mohamed Hanif - Porte-parole de l'Emirat Islamique - rapporte que dans la nuit de dimanche à lundi, les Moujahidines ont attaqués 3 positions militaires collabos dans le distrcit de Brikout dans la province de Kunar, causant l'incendie complete des trois positions.

20-11-2005 :

Un véhicule de l'armée américaine croisée détruit dans Doulat Zey dans la province de Nenjarhar

Les Moujahidines de l'Emirat Islamique ont la nuit derniere détruit un véhicule militaire américain, en détonant un engin à distance, causant la mort de 5 membres de l'armée américaine dans le secteur de Doulat Zey, distrcit de Jebarhar, dans la province de Nenjarhar

Et Allah est le Plus Grand,
et à Allah revient la Gloire, et à Son Messager et aux Croyants.


Front Mediatique de l'Emirat Islamique d'Afghanistan - Talibans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abou soulaiman
top posteur
avatar

Nombre de messages : 301
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2005

MessageSujet: Re: Nouvelles de l'Emirat Islamique d'Afghanistan   Sam 26 Nov à 22:51

assalamou alaykoum



بسم الله الرحمن الرحيم

Bilan des opérations de vos frères Moujahidines de l'Emirat Islamique d'Afghanistan - Talibans pour mercredi 23/11 , jeudi 24/11 et hier vendredi 25/11

25-11-2005

3 membres de l'Armée afghane tués dans Zabul

Une attaque des Moujahidines de l'Emirat Islamique contre un point de controle militaire afghane dans Bul Sank près du centre de la province de Zabul, a causée la mort de 3 soldats collabos, dont les corps ont été laissés dans le champ de battaille. Le point de controle a ensuite été incendié.

24-11-2005

Detonation d'une bombe dans la province de Nenjarhar, blessant un responsable sécuritaire et tuant deux policiers afghans.

Les Moujahidines de l'Emirat Islamique ont détonné une bombe contre le véhicule d'un haut responsable de la sécurité dans le district de Khojiani dans la province de Nenjarhar, blessant le responsable et tuant deux policiers.

23-11-2005

Un Américain tué et 4 membres de l'armée collabo dans Rozaj.

un américain a été tué et 4 membres des forces collaboratrices dans une attaque des Moujahidines de l'Emirat Islamique dans le district de Sharshino dans la province de Zabul, et un nombre inconnu d'autres soldats a été bléssé. Le porte parole de l'armée américaine à lui même avoué cette perte.


Tirs de missiles contre l'aéroport de la province de Khost

Vers minuit, les Moujahidines ont attaqué l'aéroport de Khost, en tirant des missiles causant l'incendie d'une partie de l'aéroport, et le Dr. Mohamed Hannif, porte-parole de l'Emirat Islamique, rapporte que les pertes dans les rangs ennemis ne sont pas encore connues. L'aéroport de Khost est le centre des forces américaines dans le secteur..

Deux contenaires d'équipements américains ont été détruit dans Satou Kandou

La nuit dernier, les Moujahidines de l'Emirat Islamique ont incendié deux contenaires remplis d'équipements des forces américaines, qui étaient transportés au centre des forces croisées américaines, l'opération a eu lieu dans Satou Kandu dans la province de Khost.



Pour information(les porte-paroles):

1- AbdelHay Motmain
2-Al Hafezh Mohamed Youssouf Ahmadi
3-Dr. Mohamed Hanif


Et Allah est le Plus Grand, et la Gloire revient à Allah, à Son Prophète et aux Croyants

Front Mediatique de l'Emirat Islamique d'Afghanistan - Talibans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
almoumine
top posteur
avatar

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 14/06/2005

MessageSujet: Re: Nouvelles de l'Emirat Islamique d'Afghanistan   Sam 26 Nov à 23:00

salam aleykoum

de trés bonnes nouvelles pour nos freres moudjahines qu'Allah leur donne la victoire

wa salam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abou soulaiman
top posteur
avatar

Nombre de messages : 301
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2005

MessageSujet: Re: Nouvelles de l'Emirat Islamique d'Afghanistan   Ven 9 Déc à 23:13

assalamou alaykoum



بسم الله الرحمن الرحيم


Bilan des opérations militaires effectuées par les Moujahidines de l'Emirat Islamique d'Afghanistan entre le 1/12 et le 4/12:

4-12-2005

Le dr. Mohamd Hanif, porte-parole de l'Emirat Islamique rapporte que les Moujahidines ont abattu un hélicoptère américaine de type Cheenook, en uttilisant des armes de defense anti-aérienne d'un nouveau type dans la région de Janartu, dans le district de Shoulaykot, en province de Qandahar, tuant plus de 30 soldats de l'armée américaine, tout comme un autre hélicoptère a été abattu près de Tirin Kot dans la province de Helmand, il n'y a pas d'autres informations sur les pertes de ce dernier abattage.

3-12-2005

Le porte-parole Mohamad Youssouf dans la province de Qandahar, rapporte que les Moujahidines du mouvement Islamique des Talibans, ont fait sauter le véhicule du maire du district de Shawlikot, dénommé HayatAllah, le tuant lui et deux soldats de l'armée afghane collabo.

Les Moujahidines de l'Emirat Islamique ont attaqué un véhicule militaire des forces collabos dans la région d'Ab Jush dans le distrcit de Barki Bark dans la province de Lojar, tuant deux soldats afghans et detruisant leur véhicule, du coté des Moujahidines, un a été bléssé.

2-12-2005

Les Moujahidines ont attaqué dans l'après-midi aujourd'hui un convoi militaire de l'occupation américaine croisée dans le village de Amand dans le distrcit de Dah Joban dans la province de Zabul, tuant 7 soldats croisés et blessant 5 autres.

1-12-2005

Les lions d'Allah ont ce matin mené une vaste attaque contre le distrcit de Komal dans la province de Paktika, les combats ont durés plusieurs heures, et pour finir, Allah a permis aux Moujahidines de conquerir ce secteur, ils ont brulés les véhicules militaires et ont capturés 50 fuyards dont plusieurs de l'armée afghane et après plusieurs heures d'interrogatoire, ils ont été relachés et les Moujahidines sont retournés à leur base, avec leur butin sans essuyer de pertes et la Louange revient à Allah.


Et Allah est le Plus Grand, et la Gloire revient à Allah, à Son Prophète et aux Croyants

Front Mediatique de l'Emirat Islamique d'Afghanistan - Talibans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abou soulaiman
top posteur
avatar

Nombre de messages : 301
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2005

MessageSujet: Re: Nouvelles de l'Emirat Islamique d'Afghanistan   Ven 9 Déc à 23:17

assalamou alaykoum

Le village de Daria Khil, dans la région de Miran Shah dans le Nord du Waziristan pakistanais, frontaliere avec l'afghanistan a vu mercredi 7/12 des accrochages armés, causant la mort de 20 personnes dont 4 des enfants de la tribu, lié aux Talibans.

Les Talibans là, jouent le role que la police et l'armée pakistanaise devrait avoir, contre les bandes criminelles. Ainsi les accrochages armés ont eu lie entre Talibans et bandes criminelles de cambrioleurs locaux. Cette mafia la plus dangereuse de la région , est appellée, la "bande de Hakim Khan", composée de 15 criminels, mené par un dangereux recherché appelé Shir Ali.

L'opération des Talibans contre les bandes criminelles a durée plus de 10 heures dans les quartiers de Bada Khan, les fils de la tribu, appellés Talibans, ont liquidés 16 criminels de la bande et ont accrochés leurs corps sur les arbres, et cables electriques, ensuite leurs maisons ont été brulées.

Les habitants du village rapportent que la Bande de Hakim Khan, cambriolait, tuait, et imposait des impots aux gens du village, depuis des années, et la disparition de l'autorité des Talibans en Afghanistan a favorisé les pratiques de ces bandes, touchant les villages voisins, malgré les multiples opérations de la police qui ont échouées.

Selon les derniers informations du village de Daria Khil, les habitants de la ville ont organisé une grande festivité en l'honneur des héros Talibans, tout comme ils les ont remerciés et leurs ont présenté leur reconnaissance.



Criminels suspendus

Al-Arabiya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abou soulaiman
top posteur
avatar

Nombre de messages : 301
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2005

MessageSujet: Re: Nouvelles de l'Emirat Islamique d'Afghanistan   Sam 10 Déc à 23:47

assalamou alaykoum



بسم الله الرحمن الرحيم


Bilan des opérations militaires menées par vos frères Moujahidines de l'Emirat Islamique d'Afghanitan, mardi dernier 6/12/05:

Dans le village de Jamjami dans le district de Khoshmando dans la province de Paktika, les Moujahidines de l'Emirat Islamique ont détonné un engin piégé à distance contre un camion d'équipements de l'armée américain, qui se dirigeait vers leur centre, tous le contenu a été brulé.

********

Le Hafizh Mohamad Youssfou Ahmadi- Porte-parole de l'Emirat Islamique - rapporte qu'aujourd'hui vers 18h les Moujahidines de l'Emirat ont fait sauter un char américain dans Karmaok dans le district de Mayunad dans la province de Qandahar, tuant 8 soldats croisés.

********

Sur la frontiere du distrcit de Sharshino dans la province de Oruzgan, les Moujahidines de l'Emirat Islamique ont attaqué un véhicule militaire américain croisé, causant la mort de 3 soldats croisés, et dans la province de Qandahar, dans le secteur de Mirouiss Minih, les Moujahidines ont abattu un espion des forces croisés américains, dénommé "HiyatAllah"

*********

Le Dr. Mohamad Hanif - Porte-Parole de l'Emirat Islamique d'Afghanistan - rapporte que dans la région de Barki, entre le district de Khanjan et de Andarba, dans la province de Baghlan, les Moujahidines ont fait sauter un engin piégé contre deux véhicules des forces Hollandaises, causant la mort de 2 soldats Hollandais, le nombre de bléssés n'est pas connu.


Et Allah est le Plus Grand, et la Gloire revient à Allah, à Son Prophète et aux Croyants

Front Mediatique de l'Emirat Islamique d'Afghanistan - Talibans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abou soulaiman
top posteur
avatar

Nombre de messages : 301
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2005

MessageSujet: Re: Nouvelles de l'Emirat Islamique d'Afghanistan   Mer 14 Déc à 17:02

assalamou alaykoum




بسم الله الرحمن الرحيم

Bilan des opérations militaires effectuées par vos frères Moujahidines de l'Emirat Islamique d'Afghanistan entre le jeudi 8/12/05 et dimanche 11/12/05:

11-12-2005‏

Les lions d'Allah, Moujahidines de l'Emirat Islamique, ont attaqué un convoi militaire américain croisé dans la région de Jabun dans le district de Alishnak dans la proince de Lughman, causant un echange de tir et des combats entre les Moujahidines et les forces occupantes, durant plusieurs heures. Après l'arrivée des avions ennemis, les Moujahidines se sont retirés vers leur base, avec un bléssé leger, l'ennemi quant à lui à souffert de lourdes pertes dans cette attaque, vu que des hélicoptères ont atteri pour évacuer des corps et des bléssés , plusieurs fois.

10-12-2005

Les Moujahidines ont hier, mené une grande opération contre le district de Hazrajafat, les combats contre les miliciens de la corruption, a causé la destruction du batiment de l'administration et celle de la sécurité régionale. 7 Soldats collabos ont été tués et 3 de leurs véhicules ont été incendiés, du coté des Moujahidines, il y a eu un Martyr, Qu'Allah l'accepte..

9-12-2005

Les Moujahidines de l'Emirat Islamique ont hier vers 17h tiré 5 missiles de type Sakr contre le siege des forces croisées américaines dans le nouvel aéroport de Khost, causant des incendies à l'interieur de la base, les pertes humaines ne sont pas connues.

8-12-2005

Notre correspondant rapporte selon le Dr. Mohamad Hanid Porte-Parole de l'Emirat Islamique d'Afghanistan, que les Moujahidines ont fait sauter un char américain en detonnant un engin piégé a distance, près de Khabr Abad, chef lieu de la province de Paktika, causant la destruction complete du char et causant la mort de trois croisés..


Et Allah est le Plus Grand, et la Gloire revient à Allah, à Son Prophète et aux Croyants

Front Mediatique de l'Emirat Islamique d'Afghanistan - Talibans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abou soulaiman
top posteur
avatar

Nombre de messages : 301
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2005

MessageSujet: Re: Nouvelles de l'Emirat Islamique d'Afghanistan   Jeu 22 Déc à 11:25

assalamou alaykoum





بسم الله الرحمن الرحيم

Bilan des opérations militaires effectuées par vos frères Moujahidines de l'Emirat Islamique d'Afghanistan entre le lunid 12/12 et dimanche 18/12:


18-12-2005

Attaque de missiles contre le siege des forces afghanes dans la province de Lojar

Les lions d'Allah, Moujahidines de l'Emirat Islamique d'Afghanistan ont vers 2h du matin mené une attaque de missiles contre le siege central des forces de l'armée afghane dans la province de Shekari Kala, dans la province de Lojar, causant des incendies dans le siege et élevant des fumées, les pertes causées ne sont pas connues.


17-12-2005

Trois tués et 4 bléssés dans les rangs de l'armée américaine croisée dans la province de Nenjahar

La nuit derniere vers 21h les Moujahidines de l'Emirat Islamique d'Afghanistan, ont tendu une embuscade à une patrouille militaire des forces occupantes croisées dans la région d'abkuzirat dans le district de Waziru dans la province de Nenjarhar, suite à quoi des combats ont eu lieu entre les Moujahidines et les croisés, durant 1h30, causant la destruction d'un véhicule américain et la mort de trois de leurs soldats, 4 autres ont été bléssés, et les Moujahidines sont retournés en sécurité à leur base.

16-12-2005

6 soldats de l'Otan tués dans Kabul

Le Dr. Mohamad Hanif, porte-parole de l'Emirat Islamique, a rapporté aujourd'hui, qu'après la priere du vendredi, le Moujahid Siyid Agha, de la province de Kunar, a fait sauter son véhicule piégé contre un véhicule des forces de l'Otan, à Kanul, tuant 6 soldats de l'Otan.

Tirs de missiles contre les centre des forces croisées dans Paktika et Loghman

La nuit derniere les Moujahidines de l'Emirat Islamique ont tirés de nombreux missiles contre le centre de l'occupation croisée près du district de Wazah Kho, dans la province de Paktika et le même jour, vers 19h , les Moujahidines ont tirés des missiles contre le centre de la province de Loghman, les informations précises quant aux pertes, ne sont pas connues.

Un espion américain executé et un véhicule des forces afghanes collaboratrices détruit

Notre correspondant dans la province de Ghazni, rapporte que les Moujahidines ont executé le président de l'administration de l'éducation et de l'enseignement dans le distrcit de Kiro, dénommé Assad avec son secretaire, cet homme espionnait pour le compte des croisés.

Et dans le distrcit de Andar, les Moujahidines ont fait sauter un véhicule de l'armée collaboratrice, tuant tous les occupants.

14-12-2005

Les Moujahidines ont détonné un engin piégé à distance contre un véhicule PRT croisé au centre de laprovince de Badakhshan, Fayad Abad, tuant ainsi deux croisés.

13-12-2005

Aujourd'hui, vers 11h les Moujahidines ont détonné un engin piégé contre un véhicule des forces collaboratrices au centre de la province de Nenjarhar près de la station de Jaberhar, causant la mort de deux soldats et blessant 4 autres.

12-12-2005

Notre correspondant rapporte selon le Dr Mohamad Hanif, que hier soir les Moujahidines de l'Emirat Islamique ont mené une attaque d'envergure contre le centre de l'armée collaboratric dans Ghashi Kando dans la province de Kunar, le centre a été incendié en entier, les pertes ne sont pas connues de maniere précise

Aujourd'hui vers l'après midi les Moujahidines ont détonné un engin piégé contre un véhicule croisé dans la région de Shijana dans la province de Paktia, tuant tout l'équipage du véhicule.

Les Moujahidines ont fait sauter un engin piégé contre un char croisé américain dans Jarmouk dans la province de Qandahar, tuant 3 soldats américain et détruisant completement le char.


Et Allah est le Plus Grand, et la Gloire revient à Allah, à Son Prophète et aux Croyants

Front Mediatique de l'Emirat Islamique d'Afghanistan - Talibans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abou soulaiman
top posteur
avatar

Nombre de messages : 301
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2005

MessageSujet: Re: Nouvelles de l'Emirat Islamique d'Afghanistan   Sam 24 Déc à 0:21

assalamou alaykoum

بسم الله الرحمن الرحيم

Bilan des opéations effectuées par vos frères Moujahidines de l'Emirat Islamique d'Afghanistan , le mardi 20/12 et mercredi 21/12/05:

21-12-2005

La nuit derniere, vers 23h environ, les Moujahidines de l'Emirat Islamique ont tirés 5 missiles contre le centre des forces afghanes dans le centre de Loghman, tuant trois soldats et blessant deux autres, qui ont été emmenés à l'hopital militaire.

20-12-2005

Le porte-parole Mohamad Youssouf, rapporte qu'aujourd'hui vers 11h, le Moujahid Assad Allah de la province de Farah, a fait sauter sa voiture remplie d'explosifs au milieu d'un convoi croisé dans la province de Herat, 8 soldats croisés ont été tués et deux véhicules militaires ont été détruits.


Et Allah est le Plus Grand, et la Gloire revient à Allah, à Son Prophète et aux Croyants

Front Mediatique de l'Emirat Islamique d'Afghanistan - Talibans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abou soulaiman
top posteur
avatar

Nombre de messages : 301
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2005

MessageSujet: Re: Nouvelles de l'Emirat Islamique d'Afghanistan   Mer 4 Jan à 11:22

assalamou alaykoum



بسم الله الرحمن الرحيم


Bilan des opéations effectuées par vos frères Moujahidines de l'Emirat Islamique d'Afghanistan , le jeudi 22/12 et samedi 24/12/05:

24-12-2005

70 croisés tués dans une vaste opération

Le Porte-parole de l'Emirat Islamique, le Dr. Mohamad Hanif, rapporte que hier, 400 Moujahidines de l'Emirat Islamique ont attaqué le centre des forces croisées américaines dans le secteur de Loarah dans le district de Barmal, dans la province de Paktika. Les combats ont durés plus de 5 heures, et plus de 70 croisés de l'armée américaine ont été tués dans cette battaille, 6 de leurs véhicules ont été détruits, tout comme leur centre l'a été entierement. Cette attaque est la plus importante menée par les Moujahidines contre les forces croisés en afghanistan, 8 Moujahidines ont trouvés le martyr dans ces combats, qu'Allah les accepte.


Tirs de missiles contre l'aéroport de la province de Nenjarhar

La nuit dernier vers 1h08, les Moujahidines ont tirés trois missiles contre l'aéroport de la province de Nenjarhar, deux missiles ont touchés l'interieur de l'aéroport et un a touché l'exterieur. Nous n'avons pas d'informations jusqu'à présent concernant les pertes ennemies.


23-12-2005

Destrucition d'un véhicule militaire croisé dans Nenjarhar

Dans le secteur de Kaldra dans Nenjarhar, les Moujahidines otn fait sauter un véhicule militaire des forces croisés américaines, causant la destruction du véhicule, et la mort de 4 soldats croisés.


22-12-2005

5 américains tués dans Paktika

La nuit dernier, vers 22h, 250 Moujahdiines de l'Emirat Islamique d'Afghanistan ont menée une vaste attaque contre le centre des forces croisées américaines dans Loarat dans kla province de Paktika, et après des combats meurtriers, 5 soldats des forces croisés ont été tués et 10 autres on été bléssés, un Moujahidines a trouvé le martyr , qu'Allah l'accepte et un a été bléssé.


8 soldats afghans tués dans Loghar

Aujourd'hui vers 16h les Moujahidines ont attaqué un responsable sécuritaire de la province de Nenjarhar dans le secteur de Meshlah dans Warishmin Tanki, sur la route entre Kabul et Jalal Abad, cette attaque a conduit à la mort de 8 soldats afghans collabos et la destruction de deux véhicules, mais malheureusement le responsable a échappé.

Dans la province de Farah, vers 10h le matin, les Moujahidines ont tirés 7 missiles contre le centre des forces croisées américaines. Et près du centre des forces croisées, un char américain a été détruit après avoir détonné un engin piégé a distance, tuant 5 croisés à bord.


Et Allah est le Plus Grand, et la Gloire revient à Allah, à Son Prophète et aux Croyants



Front Mediatique de l'Emirat Islamique d'Afghanistan - Talibans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelles de l'Emirat Islamique d'Afghanistan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de l'Emirat Islamique d'Afghanistan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ovni-ufo Nouvelles archives du MOD britannique
» (3e) Recherche nouvelles du XXe siècle "liées" à l'histoire...
» Henri Troyat, "Les Eygletière", des nouvelles "Le carnet vert", "Les mains" et autres.
» Des nouvelles de MATHIS (fermeture du palais le 28/10/09)
» nouvelles 3eme: des idées svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
almouminine :: Actualités-
Sauter vers: