almouminine

forum islamique du site aloustad.com
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Marche sur Ramadi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abou soulaiman
top posteur
avatar

Nombre de messages : 301
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2005

MessageSujet: Marche sur Ramadi   Ven 2 Déc à 11:33

assalamou alaykoum

Citation :
Spectaculaire opération de la guérilla irakienne à Ramadi

Des centaines de membres de la rébellion ont investi la ville sunnite jeudi matin • Action revendiquée par l'organisation Al-Qaeda en Irak •
par G.T. (avec agences)
LIBERATION.FR : jeudi 01 décembre 2005 - 12:52

La guérilla irakienne a adressé jeudi matin un véritable pied-de-nez aux forces d'occupation américaines. Un groupe de combattants a en effet bombardé au mortier et aux roquettes la base de Ramadi (110 km à l'ouest de Bagdad) avant de se déployer dans les rues de la ville. Lourdement armés et cagoulés, quelque 400 combattants ont pris possession des principales artères et dressé des barrages aux portes de la cité.

Des tracts indiquant que l'Organisation Al-Qaeda en Irak, dirigée par le Jordanien Abou Moussab Zarkaoui, prenait possession des lieux ont été distribués et collés sur les murs des maisons. Les bureaux du gouverneur de la province de l'Anbar, principal foyer de l'insurrection sunnite, dont Ramadi est le chef lieu ont également été visés par les roquettes. « Al Qaeda en Irak prend le contrôle de Ramadi », affirmaient les tracts. « Ses fidèles vont brûler les Américains et les renvoyer chez eux de force. L'Irak sera une tombe pour les Américains et leurs alliés. » Ramadi, proche de la ville rebelle de Falloujah, est un bastion sunnite qui a résisté aux différentes opérations des forces américaines et irakiennes. Ces dernières avaient indiqué avoir tué, à la mi-novembre, 32 rebelles dans des combats consécutifs à des attaques concertées contre des positions militaires à Ramadi.
Cette opération – qui n'aurait fait aucune victime- intervient au lendemain d'un discours du président américain George Bush rejetant toute idée de calendrier de retrait des troupes américaines présentes en Irak (lire article). Alors que 63% des Américains se prononcent désormais contre la politique de leur président en Irak, 3 Gi' s y ont encore trouvé la mort mercredi dans des combats.




بسم الله الرحمن الرحيم


"O Allah guide les tirs et raffermit les pas"

Louange à Allah, Seigneur des mondes, la bonne fin aux pieux, et nul transgression que celle sur les injustes, et Paix et Benediction sur l'Imam des Moujahidines, Mouhamed et sur sa famille et tous ses compagnons
[Légers ou lourds, lancez-vous au combat, et luttez avec vos biens et vos personnesdans le sentier d'Allâh. Cela est meilleur pour vous, si vous saviez]

Par la Grace d'Allah, vos frères enfants de l'Islam et lions de l'Unicité de l'Aile Militaire de l'Organisation de la Base du Jihad au Pays des deux fleuves ont réussi a prendre le controle de la major partie de la ville de Ramadi, qu'Allah l'honore par le Jihad, un court instant après le début de la nouvelle battaille bénite frappant les fiefs croisés et pourchassant les débris renegats impures dans les rues de la ville, alors que depuis longtemps les croisés et leurs serviteurs se vantaient par l'annonce d'une nouvelle grande campagne pour en finir avec le "terrorisme"..La majorité des briguades de l'organisation ont participé à cette nouvelle opération.

Que sache les gens de l'Unicité dans les pays musulmans, la vérité sur ce qui se passe sur le terrain et la falsification de la réalité par les propagandes croisés sur leur "rideau de fer" qui est fini militairement et mediatiquement, comme nous l'avons prévu par la grace d'Allah, telles leurs précédentes campagnes.

O gens de l'Islam, les invocations!Les invocations! Pour vos frères , invoquez Allah pour qu'Il rafermisse les pas et guide les tirs, ne soyez pas avare en invocations, et annoncez insha Allah ce qui réjouira les poitrines des vrais monothéistes..


Et Allah est le Plus Grand, Allah est le Plus Grand
Et la Fierté revient à Allah, à Son Messager et aux Moujahidines

29/shawal/ 1426 H
1/12/2005
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Marche sur Ramadi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La marche en avant
» quelqu'un a t-il deja essayé l'hypnose? sa marche?
» MARCHE CITOYENNE ET UNITAIRE CONTRE L'INDUSTRIE DE LA FOURRURE
» prémice de la marche
» -Régiments provisoires et régiments de marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
almouminine :: Actualités-
Sauter vers: