almouminine

forum islamique du site aloustad.com
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Réponse à la Chaine Al-'Arabiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abou soulaiman
top posteur
avatar

Nombre de messages : 301
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2005

MessageSujet: Réponse à la Chaine Al-'Arabiya   Lun 12 Déc à 11:51

assalamou alaykoum


-----
Réponse de l'Armée des gens de la Sunna et du Consensus
à la chaine Al-'Arabiya

------
بسم الله الرحمن الرحيم



Louange à Allah, Seigneur des mondes, la bonne fin aux pieux, et nul transgression que celle sur les injustes, et Paix et Benediction sur l'Imam des Moujahidines, Mouhamed et sur sa famille et tous ses compagnons

Hier la chaine Al-Arabiya a tenté de séparer (Al Qaida)l'Organisation de la Base du Jihad au Pays des deux fleuves, du reste des armées et des groupes Moujahidines, d'une sournoise façon mediatique. Ils ont dit que le reste des factions, ne sont pas d'accord et ne soutienne pas Al Qaida dans leur Jihad. Ensuite cette chaine a tenté de jeter des ambiquités concernant le Jihad et les Moujahidines, en plongeant du poison dans du miel..

En ce qui concerne nos frères dans l'Organisation de la Base du Jihad au Pays des deux fleuves, il n'y aucun doute sur le fait qu'ils sont depuis longtemps dans le Jihad. Et comment l'inverse? Alors qu'ils ont en eux, les Moujajirines(émmigrés), ceux qui ont laissés familles et maisons, pour venir faire triompher la religion d'Allah, et certes ils sont des gens de l'Honneteté et de la Sincerité, et à leur tête, notre frère Abou Mouss3ab Az-Zarqawi, qu'Allah le protege. Et nous prenons Allah en témoin, que nous l'aimons en Allah, lui et ses frères, ( nous ne faisons pas des politesses dans la religion d'Allah), et nous nous conseillions mutuellement. Ils sont des gens de la Faveur, et nous, nous ne cachons pas leur faveur, comme Allah, Gloire à Lui dit: "Et n'oubliez pas votre faveur mutuelle"


Et ce cavalier Abou Mouss3ab, déclare de la maniere la plus claire et éloquente, particulierement dans ces derniers messages, que lui et ses frères, ne prennent pas pour cible les innocents, et il n'est pas concevable q'un Musulman Moujahid dise qu'il faut tuer les innocents, surtout, lorsque c'est un élève du Sheikh Oussama Ibn Laden, qu'Allah le protege.

Qu'on oublie pas qu'il faut traiter à la base, le Musulman avec une "bonne pensée" et le mécréant avec une mauvaise pensée. Que ne vous trompe pas les Medias mécréants, et ces mécréants, qui "dénoncent" la mort d'innocents, questionne les sur ce que eux démolissent comme maisons sur les enfants et les femmes, et massacrent des régions entieres, sans distinction entre hommes armés et civils, tout comme ils uttilisent des armes interdites telles le phophore blanc et les gaz mortels..mais ils te diront que ce sont des "erreurs" que leurs soldats(juifs et chrétiens) font durant la guerre!

Gloire à Allah..lorsque les Moujahidines font une erreur, c'est du terrorisme? Et lorsque les mécréants font du terrorisme c'est une "erreur"?Nul capacité ni force autre que par Allah,et Allah nous suffit comme meilleur des Protecteurs.

Et notre Siegneur Gloire à Lui dit: "Bien au contraire, Nous lançons contre le faux la vérité qui le subjugue, et le voilà qui disparaît."



اللهم أحينا على السنة و أمتانا على السنة و أبعثنا مع أهل السنة.

Bureau central
Armée des gens de la Sunna et du Consensus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Réponse à la Chaine Al-'Arabiya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super-nulle cherche réponse à question-simple: réponse urge!
» La demande de témoiganges de M6 et la réponse qui lui sied
» demande chaine de prière
» urgent question brevet sans réponse Ventre de Paris
» Une chaine nationale de télévision russe va diffuser un ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
almouminine :: Actualités-
Sauter vers: