almouminine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

almouminine

forum islamique du site aloustad.com
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Message du Sheikh Ibn Laden au Peuple américain (en Français

Aller en bas 
AuteurMessage
abou soulaiman
top posteur
abou soulaiman


Nombre de messages : 301
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2005

Message du Sheikh Ibn Laden au Peuple américain (en Français Empty
MessageSujet: Message du Sheikh Ibn Laden au Peuple américain (en Français   Message du Sheikh Ibn Laden au Peuple américain (en Français EmptyVen 20 Jan à 11:48

بسم الله الرحمن الرحيم

Assalamou alaykoum wa Rahmatoulahi Wa Barakatuh

Le Global Islamic Media Front


Message du Sheikh Ibn Laden au Peuple américain (en Français Jabha8fx

Présente

Le dernier message du Sheikh Abu Abdilah Oussama Ibn Laden



au peuple Américain, traduit en Français.


Puisse Allah accepter nos bonnes oeuvres

-----------

Pour télécharger la version Word et PDF

http://www.megaupload.com/?d=JS03A1TI

http://www.megaupload.com/?d=SYDOL1P1

Message du Sheikh Ibn Laden au Peuple américain (en Français 20040315.OBS8028

Au Nom d'Allah le Miséricordieux le très Miséricordieux

Que la paix soit sur ceux qui suivent la guidée.

Voilà mon message à vous les Américains à propos de la guerre en Irak et en Afghanistan, malgré qu'il n'était pas dans mes intentions de vous en parler. Car cette affaire est déjà bien réglée à notre avis. Le fer ne sera brisé que par le fer, nos affaires grâce à Dieu avancent de mieux en mieux et les vôtres au contraire ne font qu'empirer.

Ce qui m'a incité à aborder ce sujet sont les propos successifs de votre président Bush concernant les résultats des sondages sur la guerre qui démontrent que la majorité d'entre vous sont favorables à une retraite de vos forces armées de l'Irak. Lui, s'oppose à cette volonté, en disant que cela peut passer pour un faux message aux ennemis et "qu'il serait meilleur de les combattre sur leurs terres que de les affronter sur les nôtres".

Avant de répondre à ces fausses informations, j'affirme que la guerre en Irak fait rage et que les opérations en Afghanistan se multiplient en notre faveur et Louange à Allah. Les statistiques du Pentagone affirment que le nombre de vos morts et de vos blessés est en nette augmentation, ainsi que les pertes et les dégâts matérielles sont très importants dans votre camp. Le pire de cela, est la destruction morale de vos troupes sur le terrain et l'augmentation des cas de suicides parmi eux.

Vous avez à imaginer l'ampleur de la démolition morale d'un soldat en train de ramasser les débris de ses camarades qui ont marché sur des mines qui les ont éjecté. Après une telle situation le soldat se trouve entre deux feux. S'il refuse de sortir de son camp militaire il sera poursuivi par les punitions sévères du boucher du Vietnam, et s'il sort, alors il sera dévoré par le loup-garou des mines.

Il est donc entre deux choix, et le plus doux d'entre eux est amer. Cela provoque chez lui une forte pression d'angoisse, de terreur et de dépression, et son peuple ne se préoccupe guère de son état d'âme. Il finit donc par se suicider.

Et sachez que celui parmi eux, dont le suicide vous est parvenu, voulait en fait vous transmettre un message fort, qu il a écrit de son sang, avec beaucoup de souffrance et de regret. Ceci, afin que vous sauviez ceux qui sont encore dans cet enfer. Donc, si le sort de ces soldats vous intéresse, la solution n'est qu'entre vos mains.

En ce qui concerne les nouvelles de nos frères Moudjahidins, elles sont tout à fait différentes de celles que le Pentagone essaie de propager. Les pertes annoncées par les médias sont beaucoup moins élevées que la réalité constatée sur le terrain.

Parmi ce qui accroit les doutes quant à la véracité des informations provenant de la maison blanche sont les menaces de celle-ci contre les médias internationaux qui essaient de montrer une partie de la vérité. Dernièrement et avec des documents le prouvant, nous avons vu comment le boucher de la liberté dans le monde avait l'intention de bombarder le siége principal de Al-Jazeera au Qatar après avoir bombardé ses bureaux à Kabul et à Bagdad, malgré qu'elle soit une industrie de leurs industries là-bas.

D'un autre coté le Djihad se poursuit et à Allah revient la louange, malgré toutes les mesures prises par l'armée américaine et ses agents serviteurs, dont les crimes ne font aucune différence avec ceux de Saddam. Leur criminalité va jusqu'aux viols des femmes et leur emprisonnement à la place de leurs époux.

La torture contre les gens a atteint un niveau tel que l'emploi des acides chimiques brûlants et des perceuses électriques afin de percer leurs articulations et quand ils n'arrivent pas à leurs tirer des aveux, ils percent leurs têtes jusqu'à la mort. Si vous voulez de plus amples renseignements lisez les rapports humanitaires qui détaillent les atrocités commises à Abu Ghraib, à Guantanamo et à Bagram.

J'annonce que ces manières sauvages n'ont pas réussi à briser la fermeté et les forces de la résistance, et les Moudjahiddins, grâce à Dieu, deviennent plus nombreux et plus forts.
Les rapports ont même évoqué la défaite et l'énorme échec du projet du quadruple : Bush, Cheney, Rumsfeld, et Wolvitzts.

Si vous comparez le nombre de vos morts depuis que Bush a annoncé sa fausse déclaration idiote et parodique, sur la fin de leurs grandes opérations, avec le nombre de morts et de blessés multiplié par des dizaines de fois, de plus tombés dans les petites opérations, vous saurez la vérité de ce que je vous dis, et que Bush et son administration n'ont ni l'envie ni la volonté de quitter l'Irak et ce pour des raisons discrètes et personnelles.

De même, je dis que le résultat du sondage est suffisant pour des gens raisonnables et que l'opposition de Bush est totalement fausse. La réalité est une preuve que la guerre contre les Américains et leurs alliés n'est plus limitée en Irak comme il prétend (Bush), mais l'Irak est devenu un point de recrutement et de renouvellements des énergies compétentes. D'autre part, les Moudjahiddins, grâce à Dieu, ont pu vous infiltrer malgré toutes les mesures de sécurité prises par les Etats de coalition injustes et agressives.

Et le retard des frappes semblables à celle du 11 septembre n'est pas du à l'efficacité de vos mesures de sécurité. Les opérations sont en cours de préparation et vous les verrez sur votre propre sol si tôt qu'elles seront opérationnelles avec la volonté de Dieu.

Suivant ce que je viens de citer, il est clair que la déclaration de Bush est fausse et que la vérité qu'il cherche à fuir est la même que celle du sondage fait auprès de la population sur le retrait de leurs soldats dont les résultats démontrent qu'ils sont défavorables à une guerre contre les Musulmans sur leurs terres. Et nous, nous n'avons aucune objection à vous accorder une trêve de longue durée avec des conditions justes que nous respecterons.

Nous sommes une nation fidèle à qui Allah a interdit la trahison et le mensonge.

Nous espérons avec cette trêve que les deux parties profiteront de la sécurité et de la stabilité afin que nous puissions reconstruire l'Irak et l'Afghanistan détruits par la guerre. Il n'y aucune honte à accepter cette solution, sauf qu'elle empêche les détournements des centaines de milliards de dollars au profit de quelques personnes au pouvoir et des commerçants de guerre en Amérique qui ont soutenu la campagne électorale de Bush en dépensant des milliards de dollards.

Et à partir de là, nous pouvons comprendre les intentions de continuer la guerre de Bush et de sa bande. Si vous êtes véridiques dans votre volonté de sécurité et de concorde, nous vous répondrons, mais si Bush désire continuer le mensonge et l'injustice, il serait alors profitable que vous lisiez le livre "Etat voyou" (de William Bloom, ancien diplomate américain) dans l'introduction duquel nous lisons: " Si j'étais président, je cesserais les opérations contre les Etats-unis, premièrement, je présenterais mes excuses à toutes les veuves et orphelins, et les personnes qui ont été torturées. Et après cela, j'annoncerais que l'intrusion américaine dans les pays du monde a désormais prit fin définitivement."

Et pour finir, je vous dis que la guerre est en notre faveur ou en la vôtre. Si c'est le premier cas, c'est alors vos pertes, vos hontes pour toujours, et c'est vers cette direction, par La Grâce d'Allah, que le vent soufflera. Et si c'est l'autre cas, lisez l'histoire, et sachez que nous sommes un peuple qui ne dort pas sur l'injustice, nous demandons vengeance durant toute la vie; et les jours et les nuits, les nuits ne passeront pas tant que nous ne nous serons pas vengés, comme nous l'avons fait le jour du 11 septembre avec la permission d'Allah. Et que vos vies pénibles soient assombries, et que les choses aboutissent vers ce que vous haïssez. En ce qui nous concerne, nous n'avons rien à perdre, et certes le nageur en mer, ne craint pas la pluie.

Vous avez occupé nos terres, porté atteinte à nos honneurs, versé nos sangs, pillé nos biens, démoli nos maisons, vous nous avez éparpillé, ravagé nos sécurités, et c'est ainsi que nous agirons (à votre égard).

Vous avez essayé de nous empêcher de vivre une vie honorable, mais vous ne pourrez pas nous empêcher de mourir honorablement, car l'abandon du Djihad obligatoire à tout musulman est un pêché grave dans notre religion, et il vaut mieux pour nous de mourir en dressant les épées. Ne soyez pas prétentieux à cause de votre force et de vos armes modernes, car elles peuvent vous faire gagner une bataille mais elles vous feront perdre la guerre. La patience et la persistance sont plus efficaces qu'elles, et ce sont les résultats finaux qui comptent. Nous avons patienté pendant la guerre contre l'union soviétique, en l'affrontant avec des armes légères pendant dix ans, durant lesquels nous avons épuisé leurs ressources économiques au point d'être transformés ,par la Grâce d'Allah, en une puissance minable. Cela aurait du vous servir de leçon. Nous patienterons à vous combattre avec la permission d'Allah, jusqu'à votre extermination. Nous n'abandonnerons jamais le combat jusqu'à la fuite de l'armée. ( des ennemis).

Poème:
"Je fais le serment que je mourrai libre.
Même si je trouvais dans la mort un goût amer.
Je crains l'humiliation et la trahison."


Et que la paix soit sur ceux qui suivent la guidée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message du Sheikh Ibn Laden au Peuple américain (en Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheikh Abou 3omar Seyf, qu'Allah l'accepte parmis les Martyr
» Nouveau Message audio du Sheikh Abou Mouss3ab Az-Zarqawi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
almouminine :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser