almouminine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

almouminine

forum islamique du site aloustad.com
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 saint corant en phonétique?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
layla
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2005

saint corant en phonétique????? Empty
MessageSujet: saint corant en phonétique?????   saint corant en phonétique????? EmptyMer 4 Jan à 0:58

assalam aleykoum je recherche le saint coran en phonétique ecrit comme celui den bas:


An-Nas


Bismi-l-lâhi-r-rahmâni-r-rahîm

1.Qoul a roudou bi rabbi-n-nas

2.Maliki-n-nas

3.Ilahi-n-nas

4.Min charri-l-waswâsi-l-khannâs

5.Alladî youwaswisou fî soudoûrî-n-nas

6.Minal jinati wa-n-nâs.


je vous remerci d'avance pour votre aide tres precieuse pour mon aprentissage dans notre belle religion
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~maghrebia/cariboost1/i
Ja'far
super posteur
Ja'far


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/06/2005

saint corant en phonétique????? Empty
MessageSujet: Re: saint corant en phonétique?????   saint corant en phonétique????? EmptyMer 4 Jan à 2:31

layla a écrit:
assalam aleykoum je recherche le saint coran en phonétique ecrit comme celui den bas:


An-Nas


Bismi-l-lâhi-r-rahmâni-r-rahîm

1.Qoul a roudou bi rabbi-n-nas

2.Maliki-n-nas

3.Ilahi-n-nas

4.Min charri-l-waswâsi-l-khannâs

5.Alladî youwaswisou fî soudoûrî-n-nas

6.Minal jinati wa-n-nâs.


je vous remerci d'avance pour votre aide tres precieuse pour mon aprentissage dans notre belle religion

salam aleykoum

je vois que c'est ton premier post ici, je te souhaite la bienvenue ma soeur

tu peus essayer incha'allah ce site : http://www.yabiladi.com/coran/, dans la rubrique coran si tu as du mal avec , dis le nous essaierons de t'en trouver un autre, je te conseille en apprenant en phonétique d'ecouter aussi la sourate en l'ecoutant en audio avec le récitateur que tu préfére c'est mieux pour apprendre

qu'Allah saint corant en phonétique????? Swt t'aide dans ta noble démarche

wa salam
Revenir en haut Aller en bas
layla
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2005

saint corant en phonétique????? Empty
MessageSujet: Re: saint corant en phonétique?????   saint corant en phonétique????? EmptyMer 4 Jan à 4:05

merci oui un frere ma deja conseillé pour bien aprendre avec cette facon jen conné deja pas mal mais le site que tu ma donné elle son mal expliqué je les voudré comme celle que jai ecrit je les pri dans un site d'un cheikh qui a pas fini son site
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~maghrebia/cariboost1/i
Ja'far
super posteur
Ja'far


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/06/2005

saint corant en phonétique????? Empty
MessageSujet: Re: saint corant en phonétique?????   saint corant en phonétique????? EmptyMer 4 Jan à 20:33

layla a écrit:
merci oui un frere ma deja conseillé pour bien aprendre avec cette facon jen conné deja pas mal mais le site que tu ma donné elle son mal expliqué je les voudré comme celle que jai ecrit je les pri dans un site d'un cheikh qui a pas fini son site

Salamou alaykoum

Il y a le site de oumma.com. Tu clisk sur la sourate en Français puis sur "Afficher la traduction en phonétique"
Revenir en haut Aller en bas
layla
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2005

saint corant en phonétique????? Empty
MessageSujet: Re: saint corant en phonétique?????   saint corant en phonétique????? EmptyMer 4 Jan à 22:32

Ja'far a écrit:
layla a écrit:
merci oui un frere ma deja conseillé pour bien aprendre avec cette facon jen conné deja pas mal mais le site que tu ma donné elle son mal expliqué je les voudré comme celle que jai ecrit je les pri dans un site d'un cheikh qui a pas fini son site

Salamou alaykoum

Il y a le site de oumma.com. Tu clisk sur la sourate en Français puis sur "Afficher la traduction en phonétique"

bah pareille elle son pas conjugé difficile daprendre avec sa
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~maghrebia/cariboost1/i
Contenu sponsorisé





saint corant en phonétique????? Empty
MessageSujet: Re: saint corant en phonétique?????   saint corant en phonétique????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saint corant en phonétique?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
almouminine :: Islam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser