almouminine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

almouminine

forum islamique du site aloustad.com
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La religion qui tient sur des pilliers

Aller en bas 
AuteurMessage
ellia
Invité




La religion qui tient sur des pilliers Empty
MessageSujet: La religion qui tient sur des pilliers   La religion qui tient sur des pilliers EmptyLun 31 Oct à 20:28

Salem,

Certains disent que l'islam tient sur des pilliers.

Je sais que la Parole de Dieu a pour source et fondement Dieu et non des pilliers. Donc, elle est éternelle.

Si une religion prend son essor sur 5 pilliers, voire des rituels, il est donc vrai que si un pillier s'écroule la religion s'écroulera puisque le fondement est instable

C'est juste ce que je voulais savoir sur cette architecturale spirituelle.
Ellia
Revenir en haut Aller en bas
Ja'far
super posteur
Ja'far


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/06/2005

La religion qui tient sur des pilliers Empty
MessageSujet: Re: La religion qui tient sur des pilliers   La religion qui tient sur des pilliers EmptyMar 1 Nov à 15:19

ellia a écrit:
Salem,

Certains disent que l'islam tient sur des pilliers.

Je sais que la Parole de Dieu a pour source et fondement Dieu et non des pilliers. Donc, elle est éternelle.

Si une religion prend son essor sur 5 pilliers, voire des rituels, il est donc vrai que si un pillier s'écroule la religion s'écroulera puisque le fondement est instable

C'est juste ce que je voulais savoir sur cette architecturale spirituelle.
Ellia

Ou est ta question? Je ne la vois pas. L'Islam repose sur 5 pilliers. C'est mieux qu'une religion qui ne repose sur rien. Le pillier est une fondation qui garanti la solidité. Le Christianisme n'en à plus. Votre religion s'est écroulée. Tout le monde peut créer sa secte, vous n'avez ni rites ni doctrine. Juste une morale. Et quelle morale!
Revenir en haut Aller en bas
 
La religion qui tient sur des pilliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KELS ST LES METIERS HARAM DANS LA RELIGION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
almouminine :: Islam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser